Les parents des victimes du drame de Demba Diop choqués par la réintégration de l’Uso

La réintégration de l’Union sportive de Ouakam en ligue 1 continue de provoquer la colère des habitants de la petite côte. Hier, en conférence de presse, les parents des victimes ont exprimé leur mécontentement face à la décision du Tas et la fédération sénégalaise de football.

« Depuis que j’ai entendu cette décision, j’étais personnellement très choqué et c’est un sentiment qui est partagé. Lors que nous avions entendu la décision prise par le Tas, j’ai assimilé cela à un deuxième assassinat. On s’attendait à tout, sauf à une décision aussi unilatérale et aussi rapide que cela. Nous étions peinés, les blessures n’étaient pas encore cicatrisées. Cela nous a profondément affectés« , a exprimé le porte-parole du jour Cheikh Samb sur les ondes de la Rfm.

« La précipitation avec laquelle, la fédération a voulu réintégrer Ouakam est inopportune. Il aurait dû faire des démarches d’abord et essayer de réconcilier les deux parties pour que Ouakam et Mbour puissent se parler d’abord, avant d’envisager de réintégrer Ouakam. Aujourd’hui, le résultat auquel nous assistons est déplorable. Nous ne sommes pas contents de cette décision venant de la part de la fédération« , regrette-t-il.

6 COMMENTAIRES
  • Macodou Diaw Diaw

    Très juste réplique il fallait soigné les plaits entre MBour et Ouakam d’abord.

  • DIOP

    Oui, dramatique cette affaire.
    La justice est le fondement d’une nation. Soyons juste vers les autres et vers nous mêmes.
    Bon dimanche.

  • Cool

    Je pense que l’état doit prendre ce dossier en mains car c’est inhumain ce Que l’on veut faire subir Mbour. Quant aux membres de la fédération, à défaut de tous démissionner, l’on devrait tous les foutre dehors en procédant à la dissolution de cette fédération où, apparemment les gens ne sont intéressés que par l’argent et des avantages. Certainement c’est à cause de la coupe du monde qu’ils n’ont pipé un mot. Et pour cette coupe, je suis qu’ils sont plus intéressés par les avantages qu’ils auront individuellement que par le résultat de l’équipe de foot.

  • Mouhamedoumostapha Diallo

    Avec non victimes Sénégal ne pas e pa premier tour au mondial

  • Omar Gueye

    Qu ils aillent au diable Inna lilahi wa Inna illeyhi radioune

  • Fatou Diop

    Je ne comprends pas pourquoi au Sénégal on accepte jamais les sanctions infligées à des fautifs ou même à des criminels? L’impunité prévaut dans ce pays et personne ne fait pour changer cela.

Publiez un commentaire