Parcelles Assainies: Un talibé battu à mort par son marabout

Parcelles Assainies: Un talibé battu à mort par son marabout

Un talibé du nom de Moussa Cissé âgé de 13 ans a été battu à mort par son marabout. Le drame s’est produit le 4 juin dernier aux Parcelles Assainies. Moussa Cissé n’avait pas maîtrisé un verset du coran, provoquant ainsi la colère du marabout. Afin de le punir, il l’a fait prendre par quatre, s’armant d’une cravache en caoutchouc et le bastonne pendant prés d’une heure. Vers 17 heures, le marabout lui redemande de réciter à nouveau le verset mais Moussa Cissé n’y arrive pas.

Il est roué d’avantage de coups jusqu’à évanouissement. Pris de panique le marabout demande aux autres de le ramener à l’hôpital. Malheureusement Moussa décède sur le chemin. Le marabout finit par appeler les parents de Moussa pour leur informer du drame qui vient de se dérouler. Ses parents qui vivent à Touba ont décidé de porter plainte contre le marabout, qui est en garde en vue depuis hier.

5 COMMENTAIRES
  • issa gibb

    Encore un meurtre d’un enfant talibé, enfant de Dieu, par son marabout. Rétablissement de la peine de mort et exécution du maître assassin d’un enfant de Dieu. L’hypocrisie pseudo-religieuse, çà suffit. On ne tue pas impunément un enfant de Dieu.

  • bousso

    moussa sama rakala touba gar bou mak la fila neka ni

  • ama

    marabou biii moy khathie

  • saliou sylla

    marabou!!! un meurtrier oui comment peux ton frapper un enfant de 13 ans j,usqa la Mort mais pourquoi les parents ne prenne t,il pas leur responsabilite quel honte!!!

  • chelsea

    a fait piti ndeyssane ce pauvre talib mais de toutes faons il est marthur??????????

Les commentaires sont fermés.