Publicité

Parcelles Assainies: Un talibé battu à mort par son marabout

Mendicité: La Gambie rapatrie 48 talibés mal-en-point à Kaolack

Un talibé du nom de Moussa Cissé âgé de 13 ans a été battu à mort par son marabout. Le drame s’est produit le 4 juin dernier aux Parcelles Assainies. Moussa Cissé n’avait pas maîtrisé un verset du coran, provoquant ainsi la colère du marabout. Afin de le punir, il l’a fait prendre par quatre, s’armant d’une cravache en caoutchouc et le bastonne pendant prés d’une heure. Vers 17 heures, le marabout lui redemande de réciter à nouveau le verset mais Moussa Cissé n’y arrive pas.

Il est roué d’avantage de coups jusqu’à évanouissement. Pris de panique le marabout demande aux autres de le ramener à l’hôpital. Malheureusement Moussa décède sur le chemin. Le marabout finit par appeler les parents de Moussa pour leur informer du drame qui vient de se dérouler. Ses parents qui vivent à Touba ont décidé de porter plainte contre le marabout, qui est en garde en vue depuis hier.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de personnes de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. issa gibb

    Encore un meurtre d’un enfant talibé, enfant de Dieu, par son marabout. Rétablissement de la peine de mort et exécution du maître assassin d’un enfant de Dieu. L’hypocrisie pseudo-religieuse, çà suffit. On ne tue pas impunément un enfant de Dieu.


  2. saliou sylla

    marabou!!! un meurtrier oui comment peux ton frapper un enfant de 13 ans j,usqa la Mort mais pourquoi les parents ne prenne t,il pas leur responsabilite quel honte!!!


Laisser un commentaire