Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Parcelles Assainies-Bocar Diongue raille Macky: “Il n’a pas encore tenu ses promesses…”

Bocar Diongue est très remonté contre le président de la République et le Maire Moussa Sy. Le responsable républicain fustige la gestion municipale des parcelles et rappelle au président Macky Sall ses engagements et promesses vis à vis des populations.

Pour le responsables politique, membre de la mouvance présidentielle, Bocar Diongue, le régime en place doit accorder beaucoup plus de considération aux attentes des populations des Parcelles Assainies. Car estime-t-il, la localité localité manque presque de tout.

Promesses non tenues

“Pour ce qui concerne les Parcelles assainies, force est de constater que Macky Sall n’a pas encore tenu ses promesses. Le Centre de santé Mame Abdoul Aziz Dabakh Malick, n’est toujours pas érigé en hôpital, alors qu’il l’avait promis aux habitants des Parcelles.

Le stade et L’assainissement

Il y a également le stade dont les travaux peinent à finir. L’assainissement qui est un problème crucial aux Parcelles, n’a pas encore trouvé de solution. Ce sont là quelques domaines parmi tant d’autres pour lesquels le président avait fait de fortes promesses, mais qui attendent d’être réalisées”, déplore le cadre républicain des Parcelles Assainies, qui invite le chef de l’État à respecter ses engagements envers les populations de sa commune.

Un maire incapable 

Bocar Diongue dénonce également l’inertie des autorités municipales. “Je ne vois pas la touche de la mairie dans le règlement des problèmes des habitants des Parcelles assainies. En termes de bilan, je peux affirmer que celui de l’édile des Parcelles n’est pas reluisant. On a comme l’impression qu’on n’a plus de maire. Car aux Parcelles, les mêmes problèmes sous l’ère Mbaye Ndiaye sont vécus en ce moment par les habitants, qui ne sentent pas la mairie à leurs côtés”

52 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    11:08 - 28/09/2020

    3e mandat : Guillaume Soro dit aux Sénégalais de barrer la route à Macky, si…

    Whatsapp
    10:59 - 28/09/2020

    Réunion CA de la SAR : Les perturbations sont le fait d’intrus…

    Whatsapp
    10:21 - 28/09/2020

    Teuss Zik Fm du Lundi 28 Septembre 2020 (Audio)

    Whatsapp
    10:17 - 28/09/2020

    Baisse cas covid-19 : L’administration pénitentiaire réautorise des visites aux détenus

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp