Parcelle Assainies – Emigration : Adja Khady Diop invite les parents à être plus dissuasives…

Adja Khady Diop a financé, à hauteur de 10 millions francs Cfa des femmes aux Parcelles Assainies. C’était lors d’une Assemblée générale tenue, ce week-end par le réseau « And Liguey » au terrain Acapes.

Sensibilisation…

Une journée riche en couleurs et en enseignements sous la présence massive des femmes de ladite localité. Une rencontre qui a permis de sensibiliser les femmes sur les dangers de l’émigration clandestine.

La présidente du réseau, par ailleurs responsable politique de l’APR Madame Adja Khady Diop Sow a axé son intervention sur la responsabilité des femmes face à ce phénomène de l’émigration irrégulière. Selon elle, « les jeunes subissent une pression sociale de la part des parents et seules les femmes peuvent l’arrêter« . Elle les invite ainsi à dissuader les jeunes qui seraient tentés de s’aventurer dans la mer.

10 millions…

A la fin de la rencontre, la présidente Adja Khady Diop Sow a remis des financement aux femmes d’un montant de 10 millions répartis en 16 calebasses. Des financements destinés au développement de leur localité.

3 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    dix millions CfA sa ne sert a rien ce nest que poudre aux yeux cher jeunesses reveiller vos maman il est tant ce pays est pauvre rien nest fait de bon ya pas du concret trop de mensonges depui 1960 ce pays a fait un mauvais depart trop de griotismes est flatteurs tant que ce systeme est la ce pays nira nulle part revieller vous ces sales politiciens meritent carton rouge .

  • Deukk

    Wakh lene sene dome yi you engager le combat inevitable contre ces politiciens incompetent, miserables, et corrompu et changer ce systeme. Il faut les disuader de partir comme ca ils vont changer ce regime de merde et neo coloniser au lieu de fuir.

  • Deukk

    Cette jeunesse qui constitue plus de 65% de la population est une bombe a retardement pour tout observateur serieux. Ils vont pas eternellement rester les bras croises.

Publiez un commentaire