Dans une interview qui va paraître ce lundi sur Dakarmatin, Pape Samba Mboup, depuis Paris s’est défoulé sur ses frères de parti qu il considère comme des « traîtres », d’autant que certains ne voulaient pas la libération de Karim Wade.
« La libération de Karim Wade fausse leur carrière parce qu’il y a parmi eux qui veulent être président de la République. D’ailleurs, ils sont nombreux à se quereller pour des questions de leadership » .
A ce jeu de devinette, certains visés pourraient être Omar Sarr, Modou Diagne Fada, Souleymane Ndéné Ndiaye, entre autres sans oublier ceux qui ont quitté le navire libéral comme Idrissa Seck.
L’ancien directeur de cabinet connu pour son franc parler a sorti tout ce qu il avait dans son coeur. « Macky Sall a fait trop de mal à Abdoulaye Wade, alors que celui-ci lui a tout donné ».
Le seul problème de ce mec, c’est qu’il croit que Wade est un demi Dieu. Wade n’a rien donné Macky. Macky est un homme politique avéré, ayant la boulimie du pouvoir a cru d’avoir à ses côtés des aliénés bayfall pour transformer la république en royaume pour faire tout ce que bon lui semble avec son fils.
c’est lui qui a trahi ces politiciens, Pape Samba c’est toi qui ne peut pas ouvrir tes yeux pour faire une lecture politique .
Ce zèbre nous pompe l’air par ses amalgames, ses généralisations qui ont le don d’énerver tout le monde comme s’il oubliaît qu’il fait parti de ces hommes qui ont participé à décrédibiliser le pouvoir libéral
Certaines des personnes qu’il cible, ont tenu le parti au moment ou il faisait le mort, annonçant à tout un chacun qu’il en avait fini avec la politique
Si les responsables ou militants qu’il critique à loisir ne s’étaient pas sacrifiés en puisant dans ce qu Abdoulaye WADE leur avait permis d’engranger en terme matériel et financier on en serait pas là aujourd’hui
Il y a mille et une façons de trahir Me Abdoulaye WADE certaines plus insidieuses et pernicieuses que d’autres vu la proximité de leur auteur avec Me Abdoulaye WADE
C’est pas vrai, si non il l’aurait donné à son fils
Le president des traitres
Macky president des traitres et des inconscients pour l’avenir du senegal
si mon président est un traître
Merci monsieur
Le Président Wade à tout pris de ce QU’IL a donné au Président Macky pour pour donner à son fils Mr Karim , que le Président vient. de gracier . un grand souhait que Président Wade à toujours souhaiter .Alors qui doit à qui?
Deugaa neekhoul mootaakh yallah naa niou yallah moussaal sii noon bou lakkou sii barkay mame Bamba