Pape Matar Sarr de Tottenham se projette dans une carrière d’ingénieur logiciel

Pape Matar Sarr de Tottenham se projette dans une carrière d’ingénieur logiciel

Le milieu de terrain sénégalais Pape Matar Sarr, évoluant à Tottenham, a révélé un intérêt singulier pour le génie logiciel. Au-delà de son parcours footballistique, le jeune prodige de 21 ans se voit ingénieur en devenir. Dans les confidences recueillies par The Athletic, Sarr exprime son enthousiasme pour l’apprentissage continu dans ce domaine en parallèle de sa carrière sportive, visant à terme, une éventuelle reconversion.

Ce dimanche, l’attention se reporte sur le terrain lors du match opposant Tottenham à Aston Villa. Les fans attendent un Sarr en pleine forme, guéri des séquelles d’un mal de dos post-CAN 2023. L’entraîneur Ange Postecoglou se veut rassurant quant à l’état de santé de son joueur, confirmant sa présence assidue à l’entraînement cette semaine.

Avec un bilan actuel de 23 rencontres disputées pour la saison, totalisant 3 buts et autant d’assists, le Sénégalais ambitionne de ravir une fois de plus les supporters, aussi bien par ses prouesses athlétiques que par sa passion pour le numérique.

3 COMMENTAIRES
  • Maty

    En tout cas c’est une fierté sénégalaise mais surtout un message fort a la jeunesse

  • Le citoyen

    Une bonne information pour tous ces jeunes qui ne savent pas qu’on parle maintenant de sport études

    • Diop

      Ah oui c’est vraiment excellent. Cela veut tout simplement dire qu’il croit au savoir et non à la richesse. Souleymane Faye l’a chanté, le savoir avant la richesse, merci le jeune PMS fier de toi

Les commentaires sont fermés.