Le patron de l’Alliance Bokk Gis-Gis, Pape Diop, en tournée politique à Kaffrine, n’a pas du tout été tendre avec le ministre Abdou Latif Coulibaly. L’ancien maire de Dakar regrette le silence coupable de Latif Coulibaly et certains de ses collègues qui ont combattu Wade, rapporte Direct Info.
« Beaucoup de journalistes, fervents défenseurs de la nation, sont allés se ranger derrière le Président Macky Sall. Ces journalistes ont combattu Wade faisant croire aux Sénégalais qu’il voulait imposer son fils à la tête de ce pays. Latif Coulibaly a même écrit un livre contre Abdoulaye Wade. Mais aujourd’hui, ce qui déplorable, c’est la position de Latif. Il s’est désormais rangé derrière Macky Sall et s’est tu. Il attaquait à tort et à travers le Président Wade. Aujourd’hui, il se terre dans un silence inouï à cause de l’argent. Cette attitude de ce journaliste et de beaucoup de ses collègues est à déplorer », estime-t-il.
latif travaille pour son pays que voulez vous kil passe toute sa vie à critiquer il faut travailler ce pays et on a besoin de tout monde mon cher de toute facon latif est plus instruit que toi pape diop tu n'a même pas de niveau collégial c est un monsieur respectable monsieur latif coulibaly
Epouser une fille avec 1 dot de 15 millions de frs cfa sans savoir que la fille avait 2 enfants lors de son premier mariage. c'est ça qu il faut aller voir. ah les hommes politiques senegalais !
Latif a commence a profiter du pse, la preuve, il grossit c'est visible. Je vs donne l equation: Ressentiment + acharnement de Macky et Latif = emprrisonnement de Karim
latif amoule sa diote
C'est pa seulement L.Coulibaly qui a vendu sa dignité.Ce silence ils le payeront iici même sur terre.
C'est pa seulement L.Coulibaly qui a vendu sa dignité.Ce silence ils le payeront ici même sur terre.
niak fèyda rek ridicule n tue pas goulibaly ana diom ana fouleu ak fèyda khallis diaroul yènyi