Pape Abdou Fall: « Lac 2 est un champion, qu’il remette les pieds sur terre »

Le promoteur Pape Abdou Fall, a réagi, face à la polémique sur la défaite de Lac 2 contre Modou Lo, sur 2stv dans l’émission Star en Ligne. Selon lui Lac 2 doit tourner la page et passer à autre chose.

Après avoir encouragé le lutteur, le promoteur a donné des conseils à ce dernier. « Lac 2 est un champion, qu’il remette les pieds sur terre et se tourne vers son avenir, dans le sport, il faut savoir perdre dans la dignité, la polémique n’en vaut pas la peine, qu’on tourne la page pour œuvrer pour le développement de la lutte »

Alors que Lac 2 l’avait accusé d’avoir favorisé Modou Lo lors de leur combat, le promoteur de lutte s’est défendu: « son avis n’engage que lui, en tout cas c’est pas de mon intérêt de favoriser quiconque, on est tous ensemble »

 

8 COMMENTAIRES
  • Boy

    Lac 2 un véritable détraqué qui cherche le buzz. Au lieu d être VIP il est plutôt un vipoupe ??????

  • Boy

    Lac2 un véritable détraqué qui cherche le buzz. Au lieu d être un VIP il est plutôt un vipoupe ?????Qu’ il arrête son cir que sinon je lui envoie MODOU LO tout de suite ???????

  • Dgt

    Toi boy tu comprends rien parceque tu es bete comm ton pere

  • Bamba

    Lac 2 vraiment ce gars la je le supporter mais ki nak mingui beug sohor.moi si jetais larbitre biko boybi dore arret et kil est sorti deliberement.silay tass combat bi dioh modou victoire.ki gemeutoul yalla nak. Pour lui meme le gason etait contre lui.non negger nangoul dogal

  • Nourou Diallo

    Hé il est de son droit de dire sa pensée

  • Nourou Diallo

    Entre nous renvoyons le règlement

  • Mfdc

    Il finira par se faire des ennemis…
    Pauvre lac 2

  • Bubacar Tiana

    Pape Abdou Fall,
    Même si tout ce que dit Lac 2 n’est pas vrai, tout n’est pas anodin aussi. Les amoureux de la lutte traditionnelle ont constaté que vous êtes en train de politiser cette sport. Les politiques ont compris qu’il y a énormément du monde dans la lutte. Si vous vous laissez acheter par ces gens là, la lutte traditionnelle sera morte. Attention ce sont les amateurs qui font vivre ce sport et s’ils constatent une quelconque magouille, il y aura moins de monde dans les stades. Et arrêtez de faire croire à ces jeunes que le président leurs a construit une arène de je ne sais pas combien de milliards. C’est l’argent du contribuable sénégalais et c’est son rôle. Il est élu pour faire plus que ses prédécesseurs point. Arrêtez de faire la politique dans le sport. Merci

Publiez un commentaire