Idrissa Seck est favorable à des poursuites contre les Sénégalais qui seraient impliqués dans les « Panama papers ». Selon le président du Rewmi, le cas échéant, l’argent doit être rapatrié et mis à a disposition des Sénégalais.
« Si des gens se sont rendus coupables d’évasions fiscales ou de loger de l’argent sale issu de la corruption ou de n’importe quel trafic, ils doivent être poursuivis et cet argent rapatrié au Sénégal pour servir les populations », a dit Idrissa Seck dans les colonnes de l’Observateur.
Tout les moyen pour se faire oublier,mais deugueu deuguen ki daff niou yap.Je me demande est ce ce mec est lucide? Ady a t’il oublier le fameux protocal de rebeuss.mais ce mec est sinile et merite d’etre rappeler a l’ordre.Qu’el pays sommes nous? Des sommes aussi niaka diom comme Idy ne merite meme pas d’etre devant l’ecran.A nos surnaliste de grace aller faire des seminaires pour revaloriser votre metier.
Amiin Dabakh
idy goulete mou wakh lou takhaw
paco nga balma mais les gens sont l pour faire des analyses pertinents et non pour insulter..education dafa bakh si nitt
Vous savez quoi? Idy sait que Macky, Aliou Sall ont planqué leur pognon à panama via des sociétés écran. Il commence doucement jusqu’à ce que tous les sénégalais s’accordent sur le fait qu’il faut poursuivre les sénégalais détenteurs de comptes à panama et brusquement il sort les preuves de Sallpapers. Macky a un sacré client!!! Ki dou karim, dou tanor ni Niasse; ki mooy Ndamal Kadior, borom xam xam ak péxé!!!
frme ta gueule tu est le plus grand voleur et l’escroc que le Sngal na jamais connu vrai vrai salopard foo dil t’es milliards waxal
Pour une fois idy wakh lou bakh pour Sngal. Yalana dieum kanam. Yala dokher fi sopi ko.