Palais : Mamadou Lamine Diallo reçu en audience par Macky Sall…
Mamadou Lamine Diallo a été, ce jeudi, l’hôte du président Macky Sall au Palais de la République. Le leader de Tekki, qui a annoncé la nouvelle, déclare que cette audience était dans le cadre de la situation politique que vit notre pays.
« Le Président de la République MackySall m’a invité à une audience au palais de la République ce jeudi 15 février à 16h. Ce que j’ai accepté.
Nous avons échangé sur la situation politique que vit notre pays et la géopolitique. «
Le Président de la République @Macky_Sall m’a invité à une audience au palais de la République ce jeudi 15 février a 16h. Ce que j’ai accepté.
Nous avons échangé sur la situation politique que vit notre pays et la géopolitique.#NonAuReport#FreeSénégal— Mamadou Lamine Diallo (@Mld2024) February 15, 2024
Focus diomaye sonko 75% au premier tour
Il va se prendre une raclee votre Diomaye. Les gens n ont paq confiance a Pastef pour diriger. Vous serez un epouvantail pour les autres vrais politiciens. Vous ke servirez que de tremplins a des politiciens en panne. Que vous remttez dans le circuit mais qui vont toujours vouq fuir comme de la peste quand leur visibilite s ameliore. C est votre fardeau les pastefiens. Le karma cher pastefiens. Le karma
Le sale macky a compris qu’il se devait de respecter son peuple et de passer son temps à menacer a violenter a emprisonner ses opposants et protéger ses proches pilleurs de nos ressources Il sait que son image est gravement salie aux yeux de tous y compris la communauté internationale Il essaie ses dernières cartes mais personne n’a confiance avec ce mec habitué aux Ndiouth ndiath
Lorsqu’il ta reçu au palais, vous l’avez fait part, vos révélations décriées que vous avez tenue a la Sent tv lors de votre passage.
Les meilleures décisions sont prises suite au dialogue
Dialoguons pour le bien de tous
Du temps de Senghor jusqu’à nos jours le Sénégal a toujours dialoguer pour toutes les décisions importantes
Theiull Sénégal on est où là j’espère que je ne me suis pas trompé de pays ni d’identité car je ne connais plus mon cher pays aujourd’hui aujourd’hui c’est si demain on dit cela et au finis on finit par se retrouver c’est dommage point. Au bout du compte c’est le peuple qui gagne après avoir pêché ainsi va la vie les canard boiteux comprennent toujours tardivement. Macky yaw tu es un grand et un grand n’est pas petit.
Il faut aller dialoguer pour que tous un chacun donne son avis pour bien organiser les prochaines élections
ce répondeur automatique avec 40 nom me fume😂😂🤦🏾♂️.yangniouy forcé macky dei guemal yalla té nane ndokh
Il ne faut pas politiser le dialogue mais plutôt le nationalisé
Tous les politiciens soucieux et conscient de l’avenir du pays vont participer au dialogue
Qui vivra verra c’est ce que dit le dicton. Ne nous étonnons pas de nos hommes politiques. Certains jour la carte de l’intelligence d’autres la carte d’intérêt général et d’autres encore la carte d’intérêt personnel à chaque son avis et les commentaires vont bon train.
Je suis président Macky Sall
Ngethé ngalama président,Senegal amoul sa faay bilahiii
Mamadou Lamine Diallo c’est bien d’aller répondre à l’appel du président pour le dialogue
Sénégal Macky Sall laniou beug
À chacun son tour chez le coiffeur aujourd’hui c’est toi demain c’est l’autre et après demain une autre personne ainsi à chacun son tour quand le viendra maki continue à faire ton job merci pour le Sénégal.
Meilleur président du monde Mr Macky Sall
Le meilleur des présidents africains,merci pour tous
Le pays a besoin de ça des responsables comme Mamadou Lamine Diallo seul le dialogue est moyen d’apaisement vive le président Macky Sall
Le président de la république n’exclut personne il est ouvert au dialogue
Diallo djery t’a bien fait d’aller répondre après tout nous sommes tous frères et sœurs té kepp kou diam Sénégal nior rk bouniou la wowé si dialogue da wara dem
Wouyou dji Moy deugg boudé beugg nga diam si rewmi
Les Sénégalais les Sénégalais qui pensent négativement doivent l’arrêter parce que tout simplement s’ils avaient été à la place de ces personnes invitées au palais seront à l’avance de 10 heures de temps donc ils n’ont pas ils n’ont pas arrêté à regarder les gens comme si allez au palais rencontrer le président de la République était considéré comme anormal c’est dans l’ordre des choses merci beaucoup monsieur Mamour Lamine Diallo vive la démocratie sénégalaise.
Parlez pour vous mon cher. Aller au palais et aller aux chiottes c’est la même patate pour toute personne imprégnée de principes de dignité.
Macky n’est plus légitime à appeler au dialogue, il doit simplement appliquer les textes prévus par la constitution et foutre le camp, épissétou.
Ya nekk si deugg deh
Merci mr le président,pour ses initiatives fournies pour le Sénégal
Lou rafet rk lay deff mom lepp lo xamni day andi ndiarignou ak diam Sénégal rk Macky migui sii
Un Sénégal émergent c’est grâce à vous Mr le président Macky Sall Sénégal amoul saa fayyy
Li la Sénégal di khar si beppou opposants Sénégal mognou gnorr
wa ex pastef yi rek gnoy bagne dialogue ndakh aye agresseur lagnou violence rekk la gnou kham
Macky kou melni mom diamono dji amatoul c’est un travailleur
Comme tout autre sénégalais Mamadou Lamine Diallo tu as le droit d’aller répondre à la convocation à l’invitation du président de la République de tous les Sénégalais c’est tout à fait normal et c’est tout à fait logique de ce fait on écoute pas celle-ci essaie de sonner dans un bureau de toi et le président de la République tout doit concourir à la stabilité du Sénégal
Meilleur décision du président Macky
Sénégal diam mofii khathie
Naniou ko dieufé bounek naniou ko wakhtané moko djitou
Macky Sall un homme de dialogue
C’est très important le dialogue avec le président Macky Sall
li moy yone ndakh wakhtane ak president dou crime
Macky beurina thiow kou diougg ni Macky
Vive Son Excellence Macky Dall
Macky rek lagni topou
seul doff yi rek gno fiy nekk di khoulo ak khew mais lepp wakhtane mokoy regle
T’as fait un bon choix
Lii yeup pour diami Sénégal leuh xol noomouy def ba rewmi stable
Félicitation à Macky pour ses décisions
Macky dale loulou wax nonoula
🇸🇳 Mayniou diam ,noûs savons tous la raison pour laquelle il t’a fait venir. C’est juste qu’il espère que tu peux lui régler ce gros problème qui l’empêche de dormir tranquille ces dernières semaines . Mais saches que personne ne pourra le convaincre d’accepter de s’asseoir sur une même table avec ce CRIMINEL MEURTRIER ASSASSIN MENTEUR pour un soit disant deal ou dialogue . Vous perdez votre temps surtout que le peuple a son droit de Veto sur qui Sonko doit dialoguer ou non. Et que donc pour un dialogue de Sonko avec ce VOYOU ,le peuple a toujours dit NIET et cette position ne variera JAMAIS. 😡
Personne ne pourra convaincre Sonko de s’asseoir autour d’une même table avec macky le criminel. 🤷♂️
Macky Sall est très rusé, il y’a plein de margouillats-politocards qui rêvent que Macky les choisissent pour remplacer Bazoum Diouldé Pitah Ba 😂 ils sont tous au courant que Macky veut dégommer Amadou Ba et ces gros enfants naïfs pensent chacun avoir une possibilité d’être le choix de Macky Sall. Ils sont sales, instables, fourbes, malhonnêtes, avides de pouvoir, gloutons, lâches, veules, retors, tordus, inconstants, inconsistants, inconséquents, nuls nullissimes ! Tchim !
C’est un homme de valeur un homme de paix son excellence Macky Sall
Sonal ngene nitt yi ak report nak
Macky loum fi deff rek c’est pour le bien de notre pays
lo guiss si adouna wakhtane mokoy regle
Koussi beug buzz rk nk macky
Ndeysane président diam rewmi Aka ko nior
Toujours Mr Macky Sall veut faire un dialogue avec ces semblable
Son excellence est dialoguer il insiste sur la paix ets sécurité du Sénégal
Son excellence borom xol bou yatou bi
Un président qui a le sens d’écouter n’est pas facile qui parle peu et agit beaucoup
Son excellence Monsieur Macky Sall est meilleur
Foutez nous la paix avec les dialogues de tapalé 😀
Un pays marche sur des lois et principes constitutionnels 😀
Faire du du dialogue cela équivaut à faire du djoudj djadj
Rang mouy macky sall
dialogue meunoul gnak si rew
Vive Président Macky Sall
Ce n’est pas un président, c’est un vulgaire dictateur putschiste voleur menteur manipulateur corrompu corrupteur tricheur traître lâche imposteur usurpateur imbécile pervers narcissique assassin !
Le report des élections est acté par le CC de manière à ne pas offusquer l’opposition et calmer les esprits. Une vraie analyse de la décision montre que le CC impose le dialogue à tous les acteurs pour s’entendre sur le processus et fixer une nouvelle date. Il est impossible sur le plan de la logistique d’organiser les élections en respectant toutes les contraintes.