L’arrestation de Déesse Major, ce vendredi, par la Sûreté urbaine de Dakar, suscite toujours des remous. Le set-jeteur Packo Jackson Thiam d’indexer, sur SenTV ce samedi soir, ces hypocrites qui veulent se faire une place au soleil. Pourtant, argue-t-il, des choses pas du catholiques défilent impunément, chaque jour qui passe, sous nos yeux. Il en donne pour exemples ces gordjiguènes (homosexuels) et autres set-jeteurs nus qui craquellent notre société sans aucun forme de procès. Pour lui, la loi doit s’appliquer à tout le monde sans exception. Cependant, il a conseillé à la chanteuse de savoir raison garder.
Pour rappel, le Comité pour la défense des valeurs morales au Sénégal a porté plainte contre l’artiste le 28 octobre 2014, pour atteinte aux bonnes mœurs et attentat à la pudeur. Une plainte suite à une prestation de l’artiste en petite tenue, lors d’un concert au stade Iba Mar Diop.
https://www.youtube.com/watch?v=3zyKSBNe4n0
non bouko soullil mboott grawoul ndakh mboot defa niaaw
yaww yaye guelou jouer yii di doule jonckson ragalale yalla boule takh ma dougale sa foto bii
que des homo sokhnaci toppal fofou
sentv aussi amna quartier gnral???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
malheureusement cette vache folle n ‘a pas reue une bonne ducation de base, sinon elle n’exhibera pas ses parties intimes au monde entier. subhaana laahi
Deesse nekhouma mais l emprisonner c est trop excessif….il faut pas qu on accepte la banalisation de la prison et qu on donne trop de pouvoir au procureur. Il y a des gens qui utilisent le procureur pour régler des comptes personnels. Il faut pas oublier le cas ALIOUNE SECK.
CA SUFFIT…..