Publicité

Oustaz Mohamed Guèye : 809 corps inconnus enterrés à ...(Vidéo)


Grâce à eux, les fosses communes sont devenues un vieux souvenir, ces bénévoles se chargent de récupérer tous les cadavres non identifiés des hôpitaux de Dakar et de plusieurs autres régions, pour les laver, les couvrir, prier pour eux, avant de les enterrer dignement.

Selon le président de l’Association, Oustaz Mouhamed Gueye, pendant 7 ans, prés d’un millier de corps inconnus ont été mis en terre.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. ahmed tidiane sakho

    machallah tout croyant doit penser à l’aude-là.Heureusement les Oustaz Gueye sont avec nous.je voudrai adhérer.comment faire.


  2. Fary

    Voilà un digne citoyen qui ne doit pas manquer de moyens dans un pays comme le Sénégal.

    Les musulmans Sénégalais préfèrent dépenser dans le folklore,les cérémonies festives,les adiyas aux « marabouts »,etc…


Laisser un commentaire