Oustaz Alioune Sall: « Cnra warna di khol série yi, téléfilm yi… »

Le télé film version sénégalaise s’est invité dans l’émission hebdomadaire de Oustaz Alioune Sall. Qui, à l’instar de nombreux citoyens, interpelle, ce vendredi sur Sud Fm, le Cnra pour mettre les choses à l’endroit. Le chroniqueur religieux a aussi aiguillonné les acteurs culturels à se former pour distinguer le bon grain de l’ivraie…

2 COMMENTAIRES
  • Birame Ndoye

    LORS DES DIFFUSIONS DES SERIES BRÉSILIENNES ON NE VOUS ENTENDEZ PAS.
    MAINTENANT DEPUIS QUE NOS ENFANTS ONT PRIS LE RELAIS CHACUN DES OUSTAZ Y VADE SES CRITIQUES. C’EST UN TRAVAIL COMME UN AUTRE ET ILS Y GAGNENT LEUR VIE COMME VOUS AUTRES DANS VOS CONFÉRENCES RÉMUNÉRÉES CHÈREMENT.
    QUAND DES OUSTAZ COMME VOUS DÉRAPENT ON NE VOUS ENTEND PAS. LES SÉRIES ONT DES MILLIONS DE VUE SUR LE NET. KHALÉ YI DA GNOUY LIGUEYE. LAISSEZ LES EN PAIX. QUI NE VEUT PAS LES VOIR PEUT ZAPPER.LE CNRA N’A PAS LE POUVOIR D’INTERDIRE LES SÉRIES ET LE SÉNÉGAL EST UN PAYS À MAJORITÉ MUSULMANE MAIS CE N’EST PAS UN ETAT ISLAMIQUE. C’EST UN PAYS LAÏC DE PAR LA CONSTITUTION.
    BEAUCOUP D ‘OUSTAZ NE SONT PAS CRÉDIBLES.
    JE VOUS RENVOIE À CE QU’A DIT TAÏB SOCÉ SUR LES CONFÉRENCES ET LES SOMMES QUE VOUS DEMANDEZ ALORS QUE CELA DEVAIT SE FAIRE GRATUITEMENT .
    LAISSEZ NOS ENFANTS TRAVAILLER. LES LUTTEURS SE DENUDENT POUR LUTTER ET LES FEMMES VONT KES REGARDER. DIEU EST LE SEUL JUGE. LES OUSTAZ BE SONT PAS DES JUGES. CE NE SONT PAS DES WALIOUS. ILS PÊCHENT COMME TOUS LES HUMAINS. ET DEMANDENT PARDON À DIEU.
    QUE CELUI QUI N’A JAMAIS PÊCHÉ JETTE LA PIERRE À NAFI OU MARICHOU.

  • Khary Gaye

    Mane de wour na cnra ba Siné li dafa eupe série war na thi wakh dal merci oustaz

Publiez un commentaire