Ousmane Tanor Dieng: « Lorsque j’arrive dans la salle du congrès, c’est un ‘standing ovation’ … Khalifa a été applaudi, c’est tant mieux … »

Ousmane Tanor Dieng est revenu sur l’épisode des petits incidents qu’il y a eu lors de l’ouverture de l’école du Parti socialiste. Le secrétaire général du PS reconnait que Khalifa Sall a été applaudi comme l’ont été tous les autres responsables. Il rappelle que lui, Ousmane Tanor Dieng, a eu droit a un « standing ovation ».

« Il faut reconnaître que si les principaux responsables de régions ou de structures arrivent (…) Il sont applaudis, plus ou moins. Et Khalifa a été applaudi et c’est tant mieux. Moi je veux que nos responsables soient applaudis. Mais l’interprétation que les gens en font et les conclusions qu’il en tirent, sont des conclusions qui sont absolument fausses », a dit Ousmane Tanor Dieng au Grand Jury de la Rfm.

À propos de ceux qui scandaient le nom du maire de Dakar pendant que lui faisait son discours, Tanor estime qu’il s’agissait d’une tentative de « sabotage ».

3 COMMENTAIRES
  • Jameskhoulé

    Tanor sache que tu es un homme politique en fin de carriere

  • SAMBAAY BATHIE
  • dan

    tanor il faut savoir ce retirer

Publiez un commentaire