Publicité

Ousmane Tanor Dieng: "L’opposition sait pertinemment qu’elle a perdu. Elle ne fait que..."

Ousmane Tanor Dieng reste convaincu que le « Ps garde, plus que jamais, sa force de frappe… » Le Sg du Parti socialiste, dans un entretien avec le journal « Le Soleil », s’est prononcé sur la victoire de leur coalition.

A cette Présidentielle, ce qui aurait surpris Ousmane Tanor Dieng, « c’est que Macky Sall ne gagne pas au premier tour, vu son bilan, la crédibilité de sa coalition et les perspectives offerts par son programme…« 

L’opposition aussi, lors de cet entretien, en a eu pour son grade. Pour le Sg du Ps, « l’opposition fait preuve de mauvaise foi, en rejetant les résultats issus de l’élection. L’opposition sait pertinemment qu’elle a perdu. Elle ne fait que justifier sa défaite par le déni de la réalité…« 

Publicité

Quid de l’avenir de son parti ? Il estime que le Ps garde plus que jamais sa force de frappe « et a raffermi sa cohésion, malgré quelques remous ici et là inévitables dans le fonctionnement d’un parti de masse…« 

« La dissolution d’une Assemblée nationale n’est pas une chose anodine, surtout dans le cas d’un couplage des élections législatives et locales, avec trois urnes et autant de comptage et de répartition de bulletins de vote, et dans un contexte de parrainage…« , argumente-t-il.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. Mamadou Diédhiou

    Comment l’opposition pourrait battre BBY qui regroupe APR grande acheteuse de consciences, PS grandissime fraudeur électoral, le tout sous le haut patronage du Moïse des transhumants.


  2. papi

    monsieur on dit une personne ak conjugaison bi tamit ga xolat ko way stp bo dégoul toubab lakal olof té ga bayi gni nayy critiquer gni diang na niou amna niou louniou wara am


Laisser un commentaire