Ousmane Sow : « Mon frère, Bara, a été envoûté par Béthio « 

« Mon frère a été envoûté par Cheikh Béthio Thioune et je le prends pour le premier responsable de sa mort. Bara Sow lui donnait tout ce qu’il lui demandait », confie Ousmane Sow, frère du défunt, à la barre de la Chambre criminelle du TGI de Mbour, ce jeudi.

Selon M. Sow, son frère faisait aussi tout ce que Béthio lui demandait de faire, rapporte Dakaractu.

Selon la même source, le témoin, tuteur de la victime, s’est montré combatif face aux conseils des 19 accusés, qui ont essayé de lui faire dire ce qu’il n’a pas dit, à propos de l’internement psychiatrique de son frère. Marié et père de trois enfants, Bara « suivait un traitement à l’hôpital psychiatrique de Thiaroye », a confirmé son frère, précisant toutefois qu’ il n’était pas fou.

1 COMMENTAIRE
  • l'homme

    Ok je suis de tous coeur avec vous Mr Sow, yallah nako yallah yeureum te kharé ko si adiana you geuna kayé AMINE.
    Juste un conseil pour tous mes frères et sœurs SÉNÉGALAIS je vous prie de grâce, prenez conscience de ce qui sait passer avec nos 2 frère qui ont été assassinés lâchement par cette secte de CRÉER BETHIO THIOUNE, si vous êtes dans les rangs de cette secte retirée vous le plus rapidement que possible san hésite, pour ce qui sont pas encore dans ces rangs de là secte ne y accéder jamais au plus grand jamais, car ce Mr bethio ne mérite même dû respect c’est une personne satanique diabolique.
    La preuve, comment un Mr qui était administrateur civil a parvenue détournée autant de jeunes pour les utiliser à son guise. Expl donné à des filles d’autrui au MARIAGE San le consentement de ces parents c’est inadmissible et abominable et l’état SÉNÉGALAIS a un part de responsabilité car ils fallait jamais l’essaie t’elle situation ce produire car ont vie dans un pays majoritairement MUSLIM et ce qui se passe dans cette secte n’ait écrite nulle part dans le CORAN.
    J’interpelle le supposant ONG jamra qui passe tout sont temps à critiquer les téléfilms SÉNÉGALAIS les clips de musique des jeunes artistes SÉNÉGALAIS qui apportent une nouvelle touche à la culture SÉNÉGALAISES, au lieu de conscientiser la plus grande masse de jeunes qui tombent dans des sectes comme celle de Bethio, ils n’ont jamais critiquer ce Mr la ce qu’il fait nos frères et sœurs car ils n’ont pas le culot de le faire par ce qu’il s’agit d’un homme qui était proche de SERIGNE SALIOU MBAKE dont ce dernier n’ai pas fière des magouilleu et deal de bethio .
    Et je vous assure que aucun fils est derrière fils de CHIEKH AHMADOU BAMBA ne fait et ne fera jamais ce que Bethio thioune fait , au contraire la famille de SERIGNE TOUBA aide la jeunesse à s’épanouir à ce développé spirituellement et intellectuellement.
    Donc je prie au juge chargé de cette affaire à ne pas priver de liberté à des jeunes perdus ou perturbés dans leurs vies qui ont suivi ce bethio SATANIQUE DIABOLIQUE qui l’ait à pousser à commettre des crimes, l’unique présumé responsable de ces 02 crimes c’est BETHIO TIOUNE je ne dirai même pas CKHIEKH car ce titre et plus grand que ce mr.
    Wassalam.

Publiez un commentaire