Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Urgent - Ousmane Sonko suspend sa campagne électorale...

Le candidat Ousmane Sonko suspend sa campagne électorale, après le décès accidentel d’un de ses militants, ce jeudi

Dans le coma, après l’accident sur la route de Bignona, un militant de Pastef, Arouna Diédhiou, parmi les blessés évacués à l’hôpital de Ziguinchor, dans la nuit du mardi au mercredi, a rendu l’âme.

Publicité

Et pour honorer sa mémoire, le leader de Pastef a décidé de suspendre sa campagne, cette journée du jeudi.

La victime a laissé quatre enfants et une femme actuellement enceinte…

Publicité

Le bus qui les convoyait s’était renversé, après avoir heurté un arbre, occasionnant 17 blessés, à hauteur du village de Kawaone, dans le Kataba 1.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

67 commentaires

  1. Mor Diaw

    Ah bon? Depuis quand Pastef se deplace avec des militants. Senegalais mo nafek rek si c etait des militants apr vous allez commentez d une autre façon.Quand des militants apr sont bléssés ou tués vous dites macky diarou co .politicien diarouco.Mais vu que c est sonko vs dites Rip mes condoleances. Ay nafekh guén you tilim you teigne!


  2. laye

    Yo alla yurmo yafoomo. Sonko meme si je ne vais pas voter cette fois ci pour toi (pour macky) vraiment chapeau. Par contre pour les legislative les elections locaux et pour 2024 ma voix et pour toi. C est que je pense qu il faut que tu t aguerrisse. C est un avis sincere. Merci de ne pas m insulter


  3. Toues mes condoléances. Qu’ALLAH LE MISÉRICORDIEUX ait pitié de lui,qu’IL l’accueille dans ses plus hauts paradis et qu’IL accorde à sa famille la force d’endurer cette épreuve


  4. LamineJi

    Ina Lilahii wa Ina Ilayhi radjihoune Yala nako Yala yeureum diko dialé wa Pasteff ak sa famille surtout SONKO faudrait k tu essayes de prendre toute sa famille en charge il est mort sur le champs de bataille pour libérer le peuple. Soyez reconnaissant SVP.


Laisser un commentaire