Ousmane Sonko libre : Sa maman rend grâce à Dieu et lui conseille de… (Vidéo)

« Alhamdoulilah« , c’est en ces termes que la mère de Ousmane Sonko a rendu grâce à Dieu suite à la libération de son fils.
Mme Khady Ngom, par la même occasion, a tenu à faire part de ses conseils à son fils, Ousmane Sonko : « Qu’il continue d’œuvrer pour la vérité, rien que la vérité… Mais surtout regarder dans le rétroviseur, (ne pas oublier) ceux qui se sont battus corps et âme pour lui… »
Vidéo :
Ton ne sera jamais président inchala il est très mauvais c dieu qui l’a puni d’où bok inchala c est fini
Ma Sha Allah !
Telle mere tel fils. Q’Allah SWT protege et beni nos meres.
Amiin !
Tu te trompes ton fils est un vampire qui a mangé les enfants d’autruis et tu lui félicite cest vraiment regrettable.Tu n’es pas une Maman d’exemplaire
Fallait aussi lui conseiller de retenir sa libido
Sow ou Diallo, allez vous reposez. Vous avez perdu. On vous avez avertis que vous ne pouvez pas gagner ce combat, car le peuple est derrière Pros, meme votre Amadou Ba soutient Pros. Dans un avenir proche votre Adji Sarr viendra faire allégeance et racontera toute la vérité du complot. Et les meurtriers payeront cher.
Mashallah, nitt kou bakh moy diour kou bakh
Dialogue nuit bi baxna dh
Maa shaa Allah. Dieu merci. Bien dit
MAMA.
Ton fils est béni de DIEU.
Malgré tous ce qui a été jeté sur sa personne, il reste le Senegals le plus aimé aujourd’hui par les sénégalais.
ceci est le résultat de ce que vous lui avez inculqué: L’amour et la crainte de DIEU et l’amour des créatures de DIEU; l’amour de la vérité.
Merci pour l’avoir façonné de la sorte.
Les commentaires sont fermés.