Ousmane Sonko : "J'appelle le peuple à envahir le palais si..."

En conférence de presse avec Idrissa Seck cet soirée à la permanence de Bokk Guis Guis, le candidat de la coalition Sonko 2019 a averti le président Macky Sall s’il tente de faire un forcing lors de cette présidentielle.

A cet effet, Ousmane Sonko déclare ce qui suit : « Que Macky  Sall se ressaisisse. S’il pense que lui et sa coalition peuvent nous imposer des résultats qu’ils se détrompent. Je fait appel aux autorités coutumières et religieuses. J’appelle le peuple à la plus de responsabilité. Si Macky Sall tente de contourner la volonté du peuple, j’appelle le peuple à sortir à aller le déloger au palais… et j’assume cet appel ».

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

126 commentaires

  1. C irresponsible et irrespctueux c de linsulte envers le peuple senegalais.jamais il ne se Mettra o devant pr envahir le Palais un nulard menteur imposteur fumier minable vs devrez vs taire sonko


  2. Mai voilà les gas je vous disais depuis le début de la campagne électorale que se satan de soko et un danger publique et voilà que le temps me donne raison.

    Slvpl dit lui de prendre tous les membres de sa famille et celle de idy pour aller déloger le future présidente de la république et dite lui vous vous avez pas que sa faire.

    Je vous jure que se gas ait un salafiste il ne mérite même pas de contunue vivir en liberté car cet un danger publique.

    WASSALAM


  3. Doudou

    C’est triste pour quelqu’un qui disait qu’il est antisysteme et voilà qu’il collabore avec des personnes du système pour juste le pouvoir. Consternant ses déclarations que Dieu ne l’écoute pas car le Sénégal est un pays de paix. Que Dieu protège le Sénégal et les Sénégalais.


  4. De quel droit Mr Sonko qui pretendiez à la magistrature suprême, appelé à de telles violences dans un pays qui vous disiez chérir ?? Que du pipo vous n’êtes là que pour votre intérêt personnel, moi j’appelle les Sénégalais à être plus intelligents que tous ces politiques pourris, c’est notre pays, Celui là qui t’appelle à violence de nos jours dans ton pays, en voyant tout ce qui se passe en Libye, en Côte d’Ivoire, au Mali,en Tunisie, en Algérie et j’en passe, n’aime pas le Sénégal, on sait quand la violence va démarrer mais jamais quand elle va s’arrêter. Et ces politiques vont tous foutre le quand et laisser les Sénégalais dans un bain de sang. Honte à vous…


    • Ba Fal

      Les irresponsables sont les abrutis qui ne sont même pas conscients du danger auquel nous faisons face aujourd’hui avec une forfaiture digne d’une Dictature avec un grand « D »… Votre irresponsabilité vous les petits commentateurs de bas étage fait que le Sénégal ne sera jamais libre… Vous ne serez jamais libres…mais comme vous semblez vous complaire dans votre situation d’esclave… alors restez dans vos lits, derrière vos claviers bande de peureux indignes… Les vrais hommes feront la révolution pour vous… et vous chanterez et danserez encore quand ce sera fait… comme d’habitude !


  5. Yéne bouléne gnou sonnal les sénégalais ne sont pas fous ameléne foulla ak fayda khana bola ngéne difakh dara resultat officielyi guéne. Yiine tite ngéne de. Senegalaiyi mbouléne khékhal kéne sène béna doome ou djerbate nikousi


Laisser un commentaire