Ousmane Sonko est convoqué devant le conseil de discipline de la fonction publique le 24 août prochain, nous renseigne L’Observateur. Un rendez vous décisif pour l’inspecteur des impôts et domaines. Le grand jury est déjà constitué et les jurés ont été choisis secrètement.
Le directeur général de la fonction publique Mahamad Mahmoud Diop a été désigné pour présider, le conseil de discipline. Toujours selon L’Observateur, il sera assisté d’un fonctionnaire de la direction générale des impôts et domaines. Il y aura également des représentants issus du collège des représentants des fonctionnaires provenant des commissions administratives et paritaires.
Rappelons que Monsieur Sonko avait été suspendu de ses fonctions sur une mesure disciplinaire enclenchée par le ministère de l’économie et des finances; suite à des révélations sur le non versement des impôts par l’assemblée nationale.
LO JUGER DI NGA KO JUGER WAAT SI KANAM NIEUP AK SI KANAMOU BOROM BI SOU NGUEN FOGUE NE DEKI AMOUL YENA NGUI NAKH SEN BOP
louguene di deff rek kholene si sunu borom boulene nek marrionnete toukene waye guir yalla atai dess kowara tekk si deugue .
que de la dictature au Sénégal thiey yallah