Des nouvelles d’Ousmane Sonko, Barthelemy Dias et Malick Gackou, arrêtés ce mercredi par la BIP alors qu’ils tentaient de se rendre au tribunal de Dakar! Selon les informations de Jotna Média, les membres de la coalition Yewwi Askan Wi sont acheminés au camp Abdou Diassé.
Conduits une première fois au commissariat central de Dakar, Ousmane Sonko, Barthelemy Dias et Malick Gackou sont acheminés au camp Abdou Diassé. Pour le moment, les chefs d’accusations n’ont pas encore été révélés.
Nous y reviendrons…
Vous n’accéderez jamais à la station suprême de chef d’état au Sénégal. Pour cause d’inaptitude mentale. La violence ne résout rien. 14 morts par ta faute n’ont pas calmé vos ardeurs. Il n’aura plus jamais de 2ème vague! La république est prête à toutes les sacrifices pour que FORCE RESTE À LA LOI. COMMENT ACCEPTER QUE DE VULGAIRES MENTEURS, AIGRIS DE SURCROÎT IMMATURES continuent de troubler la QUIETUDE DE 16.000.000 d’honorables SENEGALAISES ET SENEGALAIS. BASTA!!!!
Le problème en plus mec est que ce sont de vulgaires criminels: assassin et violeur. S ils étaient intelligents ( ils ne peuvent pas l être vus leurs têtes de lard) ils devaient savoir qu ils étaient piégés en renvoyant le procès. Ils croyaient tellement que les gens étaient de leur côté alors que nenni parce que trop révolutionnaires des réseaux sociaux. Appeler à l insurrection cela n existe Qu au Sénégal, chez Pauz( Kagame) ils seraient déjà sous terre et Nobody else
GNI FALEWOUGNOU SENEGALEYI