Ousmane Sonko : « À vous tous, milliers de Mactar Mané, je vous adresse mes hommages et vous garantis que… »

C’est un cliché qui a fait le tour du monde, montrant un jeune dévoué et très engagé se battant avec les forces de l’ordre lors des manifestations en mars 2021. Mactar Mané est devenu une figure emblématique de la résistance contre le régime répressif et l’injustice de Macky Sall.

« C’est avec beaucoup d’émotion que j’ai fait, hier en marge de la réunion du bureau politique, la rencontre de monsieur Mactar Mané, symbole achevé des militants anonymes, qui ont cru et se sont battus corps et âme pour le PROJET, avec la seule conviction qu’il apportera le changement longtemps attendu », a magnifié l’actuel Premier ministre Ousmane Sonko, qui a rencontré pour la première fois Mactar Mané.

Le leader du Pastef a tenu à faire comprendre à tous les militants et Sénégalais : « À vous tous, milliers de Mactar Mané, je vous adresse mes hommages et vous garantis que vos rêves et sacrifices guideront notre action de tous les jours. Votre satisfécit sera notre seul baromètre et votre soutien notre plus sûre ressource.

Hommage à la jeunesse sénégalaise ! »
7 COMMENTAIRES
  • Senegal

    Seule la resistance libere !

    • Ataya

      Nous resteropnt tous des Mactares Mané.

      merci OUSMANE de nous avoir ouvert les yeux…..que le changement ne peut venir que d’un peuple engagé à défendre ses droits et NON d’une élité, affamée de se remplir les poches..

      La lutte continuera.

      Tu resteras la lumière qui nous guidera sur le chantier du combat d’une afrique décomplexée, souveraine et developpée.

      Certains t’insulteront pour avoir envoyé leur maitre macky sall dehors du palais, mais nous resteront ton socle pour te defendre

  • Le patriote

    Arrêté avec ça il n’a jamais réussi à faire sortir le pr Macky dans le palais, en 2019 il été déjà 3eme rappeler vous et le pr Macky a gagné 58% donc en 2024 ils ne sont même pas des adversaires. Votre leader l’avait confirmé. Tu as peut-être oublier, mais nous pas encore. Macky et sonko ne boxent pas sur le même ring et votre sonko le sait déjà

  • Ndeye Awa mané

    Moctar est nianthio

  • jean

    N’importe quoi!!!!

    • Tchim

      Suicides toi, inutile.

  • Kathiorbi

    Le patriote toi tu est hors course, on te parle de la légèreté inouï d’homme sans vergogne qu’es Macky Sall, toi tu nous parle des élections de 2019,une élection que tous les sénégalais intègres savent très bien que IDRISSA SECK était vainqueur. MACKY SALL devrait avoir honte d’être voie par le peuple des son premier mandat. Quelle honte.

Publiez un commentaire