Ousmane Sonko : « À partir de ce dimanche, le pays va entrer dans l’ère où tout est possible… »
Lors du meeting de clôture de la coalition « Diomaye président » à Mbour ce vendredi, Ousmane Sonko a tenu à rassurer les Sénégalais sur le programme de Pastef, à quelques jours de la tenue des élections présidentielles. Le leader de Pastef a expliqué qu’à partir de ce dimanche, le pays va entrer dans une nouvelle ère : celle où « tout est possible… ».
S’adressant aux jeunes et aux parents qui sont chez eux, Ousmane Sonko a fait savoir qu’à partir de ce dimanche, le pays va entrer dans une nouvelle ère où « tout est possible, rien n’est impossible ».
Que personne ne vous fasse croire qu’on ne peut pas incarner notre propre souveraineté. Le pays sera désormais un État souverain, indépendant, qui va collaborer avec tout le monde dans des partenariats gagnant-gagnant.
Que personne, notamment les intellectuels complexés, vous fasse croire qu’il est impossible de renégocier les contrats pétroliers et miniers au détriment du pays. C’est faux… Nous les renégocierons.
Qu’il est impossible de réfléchir souverainement sur notre propre politique monétaire, c’est faux, nous allons le faire.
À partir de ce dimanche, nous allons entrer dans l’ère du développement, du progrès et du rééquilibrage de nos relations avec le monde.
Presse irresponsable.
Même le jour du vote vous continuez votre campagne pro sonko-diomaye.
Oû est donc vôtre fierté, où est votre déontologie ? Et si on vous ferme pour ces délits graves vous criez au scandale.
Surtout le pire avec vous
Bon vent Pros tu es né pour sauver un continent que Dieu nous assiste dans la paix pour le changement positif de notre chère Afrique vive pros
Alhamdu lillah Dieu merci. Jaradjeuf pastef
Elle est où votre déontologie ? La campagne est terminée et vous continuez toujours votre propagande