Ousmane Seck, fils du ministre de l’Agriculture, décédé, 1 semaine après son grand-père

Ousmane Seck, fils du ministre de l’Agriculture, décédé, 1 semaine après son grand-père

Ousmane Ndoye Seck, fils du ministre de l’Agriculture et de l’Equipement rural, Dr Papa Abdoulaye Seck est décédé ce vendredi 1er janvier 2016, à la suite d’un accident, aux abords de l’aéroport international Léopold Sedar Senghor.

La levée du corps a eu lieu hier vendredi après-midi, à 16 heures, à l’hôpital Principal de Dakar et l’enterrement le même jour au cimetière musulman de Yoff.

Si jeune, à la fleur de l’âge, Ousmane s’en est allé à jamais, arraché à l’affection de son Papa bien aimé et de sa maman chérie, laissant un grand vide dans sa famille pour rejoindre le grand-père Amadou Madaga Seck, rappelé à Dieu, il y a juste une semaine, jour pour jour.

Le personnel de Senego présente ses sincères condoléances, les plus attristées, au Dr Papa Abdoulaye Seck en lui présentant leurs très sincères condoléances, les plus attristées.

8 COMMENTAIRES
  • citoyen

    Difficile l'épreuve que vous êtes entrain de subir Monsieur Le Ministre,c'est la volonté divine qui s'est exprimée.Toutes nos condoléances que l'âme des regrettés repose en paix.

  • helene
  • maaso

    Quelle épreuve! Qu'Allah donne à ses parents la force de la surmonter.

  • Ousmane sy

    Ndéysaan.
    Franchement c'est triste.Mais c'est inévitable. La vie en est ainsi faite. Nous implore à dieu de nous aider à surmonter les souffrances.Nous presentons nos sinceres condoléances au gouvernement sénégalais et particulièrement à sa famille.
    Qu'Allah l'accueille dans son paradis. Amine.

  • sibarak

    yalla na lene yalla khare aldiana si barké SEYDINA MOUHAMED SAWA

  • baye

    yalnako yalla yeureume ta maylene kholoupe mougne

  • tin

    amine mitina lole

  • diongue

    mettinalole yalenakosounouborome takhawou

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *