Publicité

Oumar Youm: "L’Apr est un parti très électoraliste qui a fait ses preuves"

La perspective d’une cohabitation au sommet de l’État à l’issue des prochaines élections législatives n’est pas du tout envisagée par les tenants de l’Alliance pour la République. Selon Me Oumar Youm,directeur de cabinet du président de a République, ceux qui évoquent cette éventualité ne connaissent pas bien l’Apr.

« Envisager la défaite de l’Alliance pour la République (Apr) aux prochaines législatives de 2017, c’est très mal connaitre ce parti. L’Apr est un parti très électoraliste qui a fait ses preuves », a dit le responsable politique de l’Apr.

Publicité

Le coordonnateur du Front patriotique pour le défense de la République (Fpdr),Mamadou Diop Decroix, a évoqué, dimanche, la possibilité et son souhait d’une cohabitation après les législatives de 2017.

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. Pathe

    Electoraliste bien sur avec des sacs de riz et 5000 francs. Cette association ne peut meme pas mobiliser l electorat du senegal qui les identifie a des menteirs et trompeurs.


  2. charles

    PRÉSIDENT LA VIANDE D’ÂNE FAIT DESORME PARTIE DU PSE.IL FAUT DIRE AUX CHINOIS ET TURQUES D’INTEROMPRENT CETTE PRATIQUE , LE PEUPLE A COMPRIS C’EST UN ACCORD ENTRE LE SÉNÉGAL ET SES PAYS LA


Laisser un commentaire