Publicité

Oumar Sow à Barthélemy Dias : « Il n’est pas un modèle pour personne… »

Le Conseiller du Président de la République, Oumar Sow n’a pas aimé du tout les accusations de Barthélemy Dias qui a fait face à la presse ce samedi pour fustiger les résultats de l’élection présidentielle qui serait truffés d’irrégularités à l’en croire.

Le responsable de l’Alliance Pour la République (Apr) est formel: « Barthélemy Dias n’est pas un modèle pour la jeunesse, ni pour personne. La présidentielle est derrière nous, il doit passer à autre chose et reconnaître les faits. Nous devons passer à autre chose, à faire progresser le Sénégal et non ressasser tout le temps ce qui est derrière », attaque -t-il le maire de Mermoz Sacré Coeur.

Publicité

Il l’exhorte à regagner sa base, sa commune qu’il a perdue lors de la présidentielle et laisser le régime en place poursuivre son travail.


Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

18 commentaires

  1. aba

    mr sow apprenez a parler francais d’abord ; on ne cumul pas des negations dans une meme phrase ,il n’est pas un model pour personne ;on dit il n’est un model pour personne ,allez aprrendre le francais ou parlez peulh


  2. weuz

    quand on devient un maniaque et un discipliner politique qui n’a aucun respect pour un peuple Sénégalais mature et démocrate on peut se permettre de divulguer des propos mensongère. Désole Bartelemy Diaz indexer d’abord votre papa qui est membre de la coalition BBY et respecter le l’administration Sénégalaise qui est entre de bonne main .Macky Sall est président qui la confiance des citoyens lambda.


  3. Je crois que vous qui faite les commentaires si vous voyez Diaz comme modèle vous êtes pire que diaz il na aucune respect au Sénégalais quand on lui donné la mairie ces grace à qui? mais si c’était seulement lui vous allez voir si vous voyez qu ils sort pour faire des déclarations ces pour être crédible aux yeux des sénégalais à cause des élections municipales à venir diaz na qua se terre il a fait quoi entanque maire ?


  4. Ces répondeurs automatiques doivent la fermés..Barthélémy ne courent pas derrières des postes comme toi.. Les cartes d’identités qui sont aujourd’hui des documents sans valeurs et en manipulant le travail abattu durant des années par les officiers d’État civils et vous permettez d’ouvrir votre grande gueule.. Les semaines a venir tu verras de tes propres yeux, des sénégalais bloquaient dans les frontières à cause de cette acte très mal réfléchi de vos patrons.


  5. Rismat

    Si c’est un modèle de loyauté en politique contrairement à toi

    Et puis il amène des preuves tangible irréfutables

    Bandés chiens sans vergogne que vous êtes


Laisser un commentaire