Annonces
publicité
Annonces
» » » » Oumar Sambe, acteur dans « Mbettel » : « Ma...

Oumar Sambe, acteur dans « Mbettel » : « Ma mère a cru que j’étais réellement décédé, mes enfants me… »

L’épisode 31 de la saison 2 de Mbettel a attristé les adeptes de la série. Le suicide de Omar a fait couler beaucoup de larmes, dont celle de sa propre mère. Sa belle-sœur, elle, est carrément tombée dans les vapes. Dans une interview accordée au journal L’Obs, Oumar Sambe nous plonge dans son univers…

Oumar Sambe n’incarne plus de rôle dans la série « Mbettel », après qu’il a pris la décision de se suicider. Son suicide fictif qui est une exigence du scénariste Samba Diaw, est pris comme une réalité dans la vie. Sa mère Aissatou Seck a versé de chaudes larmes, lorsque son fils « mis fin à ses jours » dans la pièce. Ses propres enfants ont peur de lui.

« J’ai longuement préparé cette scène. Le scénariste Samba Diaw m’a dit qu’il allait me tuer dans la série au cours de la saison 2. Il m’avait demandé de ne pas le révéler aux autres. C’est pourquoi, j’ai bien préparé cette séquence« , souligne-t-il.

Il poursuit : « Quand je regardais la série avec ma mère, je l’ai vu fondre en larmes quand les autres sont revenus de l’enterrement, après mon suicide.  Ma mère a cru que j’étais réellement décédé. L’épouse de mon frère a piqué une crise. J’étais obligé d’appeler Abdoulaye Diouf pour lui dire que la situation était insoutenable à la maison. Quand je croise les enfants dans la rue, ils fuient comme s’ils avaient vu un fantôme. Certains me touchent pour voir si je suis bien réel.« , révèle-t-il.

Toutefois, pour bien réussir son rôle, Oumar Sambe a côtoyé, dans la réalité, un ami qui traverse une vie similaire.

Annonces

4 commentaires

  • wakhe+deug
    5 janvier 2018 9 h 36 min

    Gni diooye barii na doussa Walt keur rek theatre mo amme sens mé artiste momoule bopame bouko ladiaté dangako wara déf

  • smac
    5 janvier 2018 12 h 00 min

    Ça leur montre le degré de maturité la population sénégalaise en ce qui concerne le théâtre le cinéma

  • smac
    5 janvier 2018 12 h 09 min

    C’est montré le degré d’umature de la population du Sénégal

  • gigi
    5 janvier 2018 15 h 40 min

    Cet episode a fait pleurer bcp de monde y compris moi. Bravo Oumar t as tres bien joue ton role. Cette serie est tres instructive et les acteurs y jouent parfaitement leur role. Bonne continuation

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *