Ouest Foire : 5 bébés sans vie retrouvés dans les ordures à Cité Xandar 2

C’est atroce ce qui se passe à Ouest Foire, précisément à la Cité Xandar 2. Le corps de 5 bébés sans vie ont été retrouvés dans les ordures.

Le délégué de Quartier Moustapha Niang se désole de la situation qui prévaut à la Cité Xaandar 2, qui est assimilable à Mbeubeuss. Et c’est lui-même qui fait état des découvertes macabres.

« Ces découvertes macabres ont été faites au cours des 3 dernières années. Lorsqu’on a récupéré les corps, la gendarmerie a arrêté les charretiers pour mener des enquêtes », a-t-il dit au journal Le Soleil.

« Je me rappelle qu’une étudiante de l’Université de Dakar a été arrêtée, après avoir été identifiée comme étant la mère de l’un des bébés », a-t-elle précisé.

Au-delà de ces découvertes macabres, les cas de vols sont très récurrents à la Cité Xandar 2. Le délégué de quartier demande l’aide des autorités.

2 COMMENTAIRES
  • Mbengue

    Nous interpellons notre maire nouvellement qui semble ignorer les problèmes dont cette nouvelle décharge de la cité Khandar 2.
    Cette décharge qui constitue une bombe écologique au coeur de Dakar ne doit laisser des autorités responsables en sommeil.
    On
    Il est facile de demander les suffrages des citoyens mais cette équipe municipale est peu convaincante.

  • Ziza

    GUÈRE ETONNANT C’EST LE MODE SONKO ET SWEET BEAUTÉ ON TROUVERA PLUS DE BEBES DANS LES DECHARGES

Publiez un commentaire