PUBLICITÉ
Organisation de la Can 2025: Le Sénégal étudie le dossier
PUBLICITÉ

Organisation de la Can 2025: Le Sénégal étudie le dossier

L’organisation de la Can 2025, retirée à la Guinée, est dans un coin de la tête du ministre des Sports. Selon l’Observateur, Yankhoba Diattara a saisi Augustin Senghor pour étudier le dossier.

PUBLICITÉ

Après le retrait de l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 à la Guinée, la CAF cherche un pays preneur pour cette édition. Une occasion en or pour le Sénégal d’organiser une deuxième Can, après 1992.

Une tache difficile, d’autant plus que le Maroc et l’Algérie se préparent à candidater. Mais cela n’empêche pas au nouveau ministre des Sports d’être optimiste.

Selon l’Observateur, Yankhoba Diattara a saisi le patron du football sénégalais, Me Augustin Senghor pour étudier la possibilité de prendre le relais de la Guinée.

«Nous avons joint le président de la Fédération pour disposer du cahier des charges et faire, avec les services (concernés), une analyse de la situation. Après, naturellement, nous ferons une note à la plus haute autorité du pays, qui appréciera»

#Can2025 #YankhobaDiattara

PUBLICITÉ

3 commentaire

  1. Deug

    C’est une perte de temps. Ils savent très que le Sénégal ne peut pas organiser une CAN à 24 équipes. Nous n’avons qu’un seul stade aux normes. Arrêtez de tromper la population.

  2. Farouk Alpha

    Agrandir pour agrandir le masculinité et pour durée sur la femme
    +229 56 02 49 82

  3. Mallorca

    Oui c possible ….stade ablaye Wade en 17 mois donc c bien possible
    1 stade a st louis
    1 stade a Aline sitoe diatta ( refaire)
    1 stade lat Dior ( refaire)
    1 stade Léopold sedar senghor
    1 stade ablaye Wade …..donc Oui