Publicité

Opération "Kaay Bokk" à New York : Déthié Fall parle des "dérives du Président Macky Sall..."

Dans le cadre de l’opération « KAAY BOKK », d2THI2 fALL A rencontré ce mardi, à la maison des sénégalais de l’Amérique (ASA) au 116 St à New York les sénégalais de la Diaspora « pour échanger avec eux sur la situation du pays« .

Sur les « dérives » de Macky…

Publicité

« Nous avons largement échangé sur les dérives du Président Macky Sall concernant les Libertés et la démocratie et je leur ai aussi exposé mon projet pour le développement du Sénégal« , a fait savoir Déthié Fall.

L’union fait la force…

Publicité

Il dit avoir profité de l’occasion « pour sommer nos compatriotes de taire leurs divergences et de se retrouver tous dans une seule association au lieu d’en avoir deux qui se concurrencent de façon malsaine et ils m’ont promis de trouver une entente avant ma prochaine venue« .

Le leader du PRP était accompagné de l’activiste Ousmane Tounkara et des responsables du parti dont Bathie Dia et Khadim Babou…

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. cheikh Tourè

    les dérives du Président ne constituent pas un programme ou une idéologie. Sauter sur toutes les occasions pour dénigrer l adversaires ne suscite pas un effort de réflexion et d analyse. Tous nos cadres politiques sont devenus très faibles


Laisser un commentaire