Onu : « Le Sénégal reconnu pour son respect des Droits de l’Homme »

Onu : « Le Sénégal reconnu pour son respect des Droits de l’Homme »

Le Sénégal est reconnu pour son respect des droits de l’homme. Cette annonce a été faite par le Haut Commissaire des Nations Unies aux Droits de l’Homme lors de l’ouverture solennelle de la 53e session du Conseil des Droits de l’Homme à Genève.

Cette reconnaissance internationale renouvelée témoigne des efforts continus déployés par le Sénégal pour promouvoir et protéger les droits de l’homme, tant sur le plan national qu’international, renseigne la page facebook de la présidence de la République.

Elle montre également la volonté du pays de collaborer étroitement avec les instances internationales compétentes et de renforcer la coopération bilatérale et multilatérale dans ce domaine plus qu’essentiel.

Le Sénégal reste résolument engagé dans la promotion des droits de l’homme, de la justice sociale et de la dignité pour tous.

7 COMMENTAIRES
  • Am

    Sous sa magistrature que la médiocrité,la haine ,la division,la corruption,le népotisme,les voleurs des derniers publiques, l’injustice ,la stigmatisation que tous ces maux ont secoué notre pays et les personnes de bonnes fois s’en souviendront avec regret , mépris et déception ce pouvoir qui a appauvri, ruiné la population sénégalaise et bon débarras l’ancien président de la République

  • Ibrahima diop

    Bravo au Sénégal et à son président

  • Amet

    Ok dans Trente jours c’est fini il se fou des Sénégalais en publiant cette Post

  • Gombo

    Le Bois sacré va encore s’énerver.

  • Diallo

    C pas onu ennemi de son pays et vous insultez les gens sans vous faites de n importe quoi sans etres arretes3

  • Paul Smith 🇺🇸

    C pas ONU ça
    1200 prisonnier
    Comment ils ont respecté les droits de l’homme

    • Niul

      Si c’est bien l’Onu mais ce qui est drôle cest qu’on a pas le reste du discours. Le Sénégal qui respecte les droits de lhomme c’est notre histoire que macky sall a ternis à l’étranger.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *