Omar Sarr persiste et signe: « Karim Wade sera bientôt au Sénégal(…), au Pds de choisir la date »

Dans le cadre d’une tournée effectuée par le Parti Démocratique Sénégalais (Pds), le coordonnateur national dudit parti, accompagné par une partie du comité directeur était ce week-end à Déaly, Dahra, Warkhokh et Linguère, constate métrodakar, pour remobiliser les troupes, faire le point de la situation politique et informer les militants sur la vente des cartes électroniques afin de préparer le renouvellement des instances du parti.
Dissertant sur le vote du projet de loi instituant le parrainage qui a pollué le paysage médiatique, Omar Sarr n’a pas cherché de midi à quatorze heures. «C’est une loi qui veut empêcher les candidatures à l’élection présidentielle de 2019. C’est une loi qui permet à Macky Sall de maîtriser ses adversaires politiques. Nous avons montré et écrit notre opposition à l’Assemblée nationale, en dehors. Nous sommes déterminés à combattre cette loi. Nous sommes entrain de discuter sur d’autres formes de lutte avec nos alliés pour voir afin d’intensifier le combat pour que cette loi ne bousille pas l’élection présidentielle de 2019r», a regretté Omar Sarr.
Selon le maire de Dagana, «Macky Sall veut entrer dans l’arène politique sans adversaire. C’est impossible», fulmine-t-il. Refusant de s’en arrêter là, il renchérit: «le projet de loi a été voté sans débat. C’est impossible. Il a mis le pays à feu et à flamme. Malgré cela, il l’a voté. Il est entrain d’utiliser la loi, l’armée et la police rien que pour rester président de la République.»
Dans la foulée, Omar Sarr persiste et signe que Karim Wade sera bientôt au Sénégal et c’est à eux de fixer la date. Pour preuve dit-il, «c’est Karim Wade en chair et en os qui s’est déplacé de Qatar au Koweït pour s’inscrire sur les listes électorales». «Celui qui peut se déplacer jusqu’au Koweït, peut venir au Sénégal. Ce n’est pas Macky Sall qui va l’empêcher d’atterrir ici. Nous le protégeons», promet-il.
Plus vous êtes amers contre KARIM Wade, plus nous sentons que la vérité avec lui. Si Karim Wade est que dire de vous ? Macky Sall en 1999 était pauvre comme un rat d’église aujourd’hui il est riche comme Crésus.
Du respect
Va dire sa a ton pere jusqu’a 2024
Karim président 2019
Macky Sall president jusqu’a 2024
Le PDS ne sait pas quoi faire… le regime d’Abdoulaye était une catastrophe et maintenant Karim veut se presenter aux elections.
Macky REK
Karim tu dois respecter le Senegal. Ne reviens pas svp
Karim ?? NON NON NON
Karim menteur
Karim Président c’est le régime wade pire qui revient avec ses collaborateurs de voleur. ils ne respectent même pas les sénégalais avec tout ce qui s’est passé de 2000 à 2012. les sénégalais aussi je ne comprends pas comment voulez vous, vous faire respectez en ne regardant pas ce qui s’est passé avant en prendre les leçons, de trier et choisir quelqu’un qui est loin de ce systém pour changer ce sénégal.
Le guignol du qatari Mr Karim
C’est pas parce que son père était président que forcément Karim va devenir président
Elhadji tu as raison un pere guardian une mere vendeuse de d’arachide ne jeux pas avoided des milliards
Arrêtons soyons réaliste on peut pas qualifier de Karim de voleur vue les conditions dans lesquels il a été libéré pas. Je trouve que c’est l’absence de preuves qui à favoriser sa libération.En tout cas,personne ne peut affirmer le contraire.Il à été inculpé devant tout le monde et libéré de dans l’obscurité.Revenez à la raison mes frères soyez logique
le régime actuel se fou de nous….
Scusa tuo chia dici karim e ladaro e macky piu ladaro tuo sai uomo di apr basta vai mona
Khamnane wakhyou ngiawyi bakhout yaw yangui wakh sathi sadigante ak yalla koula tegal alkhourhane ngawatko yaw nanla macky mana ame 8milliard silou matout fouki hate foumouko dieule moko wakhde si tele lathkoko bakham moligueye wala nga balma
Vous n’êtes plus crédible les sénégalais n’ont plus envie que vous leurs parliez du retour de Karim Wade ça devient un refrain.
Merde jules
Tu es le vrai Mouton jules merde
Vrai mouton .fichez nous la paix avec karim on ve pas de ce voleur.
Les commentaires sont fermés.