La relégation de la Suneor en Ligue 2 a-t-il fait tourner la tête à son président. Omar Samb enchaine les révélations fracassantes qui mérite une auto saisine de la part de la commission de discipline de la Ligue Pro pour apporter toute la lumière sur les supputations qui vont bon train. Omar Samb qui a vu le Ndiambour se maintenir au détriment de son équipe, sur le terrain du Casa Sports (victoire par 1-0 et but marqué à la 87e mn) dans les ultimes instants du match avoue des soupçons de «deal» dans cette rencontre. Il est allé plus loin en affirmant qu’un «joueur m’a approché pour me proposer de lui remettre de l’argent pour une combine afin d’influencer le résultat du match Casa Sports-Ndiambour. Mais, j’ai refusé catégoriquement», a expliqué Omar Samb dans une émission sportive de Diourbel Fm et repris parSeneweb. «Je dois avouer qu’il existe réellement un parfum de trucage dans ce match dont l’issue nous a envoyée en Ligue 2», s’est convaincu le patron des «Huiliers»
Autant de révélations qui devraient pousser la Ligue Pro à se saisir du dossier pour entendre le président Omar Samb sur ces allégations.
Source : Gradins.net
Omar Samb (président Suneor) : «Un joueur m'a approché pour une combine»

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Dans le même thême
Al-Ahli : Edouard Mendy fait deux grosses bourdes et offre un but généreux à Al Hazem (Vidéos)
34.7%Coupe du Sénégal 1/4: La Suneor signe la plus large victoire dans cette compétition
33.3%LaLiga – Alves: Titularisé pour son retour, Loum Ndiaye inscrit son 2e but de la saison, Regardez!
32.5%Rennes: Le nouvel entraineur Jorge Sampaoli s’en prend à Mikayil Faye
32.0%
1 recommandation de haute qualité
Iow mi ya werout
dof rek moye wakh lii
prezi gueumal yalla dfarouwat wala bou d am ngua preuv si li nguay wakh dfal li la yone may mane but ndiambour bi ma stane sport 2s guissoumafa combine.mouniallll