Coup de chaud à l’OM ! Dimitri Payet a été exclu temporairement du groupe par Marcelo Bielsa, qui reproche au meilleur passeur de Ligue 1 son manque d’implication à l’entraînement. Le meneur de jeu marseillais, déjà parti en vacances, manquera donc la réception de Lille ce dimanche (14h).
Dimitri Payet ne jouera pas contre Lille ce dimanche (14h). Marcelo Bielsa, mécontent de l’implication à l’entraînement de son meilleur passeur (sept passes décisives en L1), a ordonné à Payet de partir en vacances plus tôt que prévu.
Le joueur n’était pas à l’entraînement ni vendredi, ni samedi, ce qui laisse à penser que le coup de gueule de l’Argentin a eu lieu jeudi. Selon un membre du vestiaire de l’OM, qui a confirmé à RMC Sport cette exclusion temporaire du groupe, cette décision pourrait aussi s’expliquer « par la volonté de Bielsa de bien faire comprendre à tous les joueurs qu’il n’y aura aucun passe-droit et qu’il faut rester impliqué jusqu’au bout».
Selon nos informations, Bielsa, déçu par la prestation de Payet contre Monaco (défaite 1-0), n’avait pas apprécié, dès le début de cette semaine, le contenu des séances de son meneur de jeu.
Avec BfmTv