OM – Benatia évoque le cas de Pape Guèye: « On m’a mis en garde sur des joueurs au comportement… »
Mehdi Benatia révèle qu’il a été briefé dès son arrivée à l’Olympique de Marseille, en tant que directeur sportif sur plusieurs noms dont celui du sénégalais Pape Guèye. Dans un entretien accordé à Canal+, la légende marocaine a en effet confié qu’on l’a mis garde sur des joueurs au comportement parfois limite (dont Pape Gueye) et Jonathan Clauss.
« Jonathan faisait partie de ces joueurs. Je sais qu’il avait été reçu dans le bureau du coach pour qu’on lui explique ce qu’on attendait de lui en tant que cadre et qu’en tant qu’international français dans le comportement. On pensait que le message était passé, malheureusement ça ne l’était pas », a expliqué le Directeur sportif de l’OM, selon Senenews visité par Senego.
L’international sénégalais a été définitivement écarté de l’équipe. Le Champion d’Afrique 2021 n’a pas donné suite aux deux offres de prolongation proposées par les dirigeants de l’OM, alors que son contrat expire à l’issue de la saison. On comprend dès lors qu’il fasse partie des autres joueurs implicitement évoqués par le directeur sportif marseillais.
Mandu len, senegalais
Manque len ,senegalais.
On ne lui demande pas d’accepter n’importe quel contrat, on lui demande simplemebt de repondre, par courtousie
Es tu sûr de ce que tu avances. Tu y étais pendant la discussion pour prolonger son contrat. Donc c’est parce que L’OM a été correct avec lui pendant son problème qu’il doit accepter n’importe quel contrat. Ce joueur est sous payé par rapport à son rendement dans l’équipe. Excuse je trouve anormal que Rougier touche plus que lui. Chacun gère ses intérêts. C’est ça la loi dans ce milieu.
Désolé, nous avons suivi entièrement l’entretien sur prime, mais jamais il a été mentionné le nom de Pape Gueye.
En l’état, Pape Gueye a bien le droit de privilegier ses interets, de reserver sa signature où il veut. Gattuso et l’OM le lui font payer en ne l’alignant plus alors que notre effectif est tres faible
Un peu de bon sens monsieur. Pape a tout reçu de l’OM: malgré les risques juridiques, il a été recruté par Marseille qui lui a payé ses frais d’avocat, l’a laissé s’entraîner pendant sa suspension.. Malgré 2 offres de prolongation, vous trouvez normal que le joueur n’ai même pas la politesse de répondre à ces courriers de son employeur ?? Sous prétexte de défendre ses intérêts ?? La vérité est que ces joueurs au quotien intellectuel d’oiseau sont des jouets manipulés par des agents sans morale, qui n’ont d’autre intérêt que de toucher le plus gros pourcentage à chaque contrat du joueur.
L’oiseau vaut mieux que le rat
Combien vous le payez 7000 euros?C est du chantage