Publicité

Olympique de Marseille: En colère contre Pape Guèye, Pablo Longoria a pris une décision ferme !

Pablo Longoria a communiqué sur la situation de Pape Guèye qui a refusé deux propositions au mois de décembre dernier. Le président, visiblement en colère, souhaite désormais se débarrasser du milieu de terrain international sénégalais, actuellement en Côte d’Ivoire pour participer à la Coupe d’Afrique des Nations avec le Sénégal.

« Je tiens à dire une chose. Le club a proposé deux fois une prolongation. Il s’est très bien entraîné avec nous. Je dois défendre l’intérêt du club qui est plus important que l’intérêt individuel. La non-réponse ce n’est pas respecter le club. On souhaite qu’il puisse trouver une porte de sortie avant jeudi », a-t-il déclaré ce lundi lors de la conférence de presse pour la présentation officielle de Quentin Merlin.

Publicité

Pour lui, c’est une question de respect pour le club. « On a soutenu le joueur, on lui a permis de s’entraîner pendant sa suspension, on a couvert les frais d’avocat et on a même payé une indemnité à Watford. Il faut avoir du respect pour toutes les parties », a ajouté Longoria.

Pape Gueye n’a pas répondu favorablement à la dernière proposition de l’OM jugée trop en deçà de ses exigences, lui qui estimait mériter être l’un des joueurs les mieux payés de l’effectif.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire