Officiel! Sheikh Alassane Sène déclare sa candidature à l’élection présidentielle de 2019
À travers sa déclaration rendue publique, Sheikh Alassane Sène a affirmé que : « je suis candidat à la présidence de la République. Cette décision est la résultante d’une longue réflexion dont l’idée de base m’est venue pendant que je séjournais, il y a deux(2) ans en prison », mentionne Les Echos.
Le religieux, Sheikh Alassane Sène a dit aussi qu’il a « mesuré avec exactitude et responsabilité, le temps nécessaire, la situation précaire, que traversent ses concitoyens dans tous les compartiments de la vie courante et décidé d’être un porte-drapeau dans le grand sursaut national qui se dessine ».
« Comprenez alors que j’ai pris le soin de rester du côté du peuple car je suis conscient des nombreuses et profondes attentes. Ma longue réflexion, ma trajectoire citoyenne ainsi que mon engagement politique, m’ont mis en face de la réalité et du rôle que je dois jouer pour que le Sénégal, notre cher pays se réunisse autour de ma candidature, afin de relever le défi qui mettra cette nation sur de bons rails », annonce t-il.
Sheikh Alassane Sène dit Tarëe Yallah indique qu’il va sillonner l’intérieur du pays pour s’enquérir de la réalité que vivent les populations et présenter sa vision. « La concertation que j’ai entamée ne s’arrêtera pas là, dans les jours à venir, j’irai en profondeur dans le pays pour échanger avec les populations et partager le projet de société que je souhaite porter en leur nom ».
Roger mila yawe kou bakhegua parck tu a écrit 3 zéro.mais berne 0 douko ame.senegal mo nerkhe
Do ame sakh 0.00 demal allie ak idy mome la senegalais di votelle en 2019 mome idy rek mo terreh nelawe macky wAthiathia et sa bande