Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Officiel, PSG : Neymar sera opéré ce week-end au Brésil

Touché à la cheville droite ce dimanche soir face à l’Olympique de Marseille (3-0, 27e journée de Ligue 1), Neymar sera opéré en fin de semaine au Brésil, annonce le Paris SG.

L’incertitude sur la blessur de Neymar est désormais levée puisque le club de la capitale a annoncé que l’attaquant allait être opéré en fin de semaine au Brésil de sa « fissure du cinquième métatarsien » du pied droit. « À l’issue du protocole initialement prévu de trois jours de soins, un bilan a été effectué ce jour en commun par le staff médical du Paris Saint-Germain et celui de la sélection brésilienne.

Au terme de ce bilan et en accord avec le joueur, il a été décidé de privilégier l’option chirurgicale. Neymar Jr sera opéré en fin de semaine au Brésil par le Docteur Rodrigo Lasmar accompagné sur place par le Professeur Saillant (Paris Saint-Germain) », peut-on lire sur le communiqué officiel du club. L’ancien du Barça devra ensuite observer un temps de repos avant de démarrer sa rééducation. Le PSG, de son côté, devra se mesurer au Real Madrid sans son atout majeur.

57 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    1:36 - 26/09/2020

    Mercato – Sparnelli : «Si Napoli vendait Koulibaly, ils auraient… »

    Whatsapp
    0:30 - 26/09/2020

    Aïssatou Diop Fall: «Pourquoi j’avais porté plainte contre Sidy Lamine Niass »

    Whatsapp
    0:03 - 26/09/2020

    Deux anciens prisonniers : “Un détenu souffre à Rebeuss plus qu’un esclave “

    Whatsapp
    23:46 - 25/09/2020

    Regardez les images de Waly Seck à New York (Photos)

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp