Publicité

Nouvel attelage gouvernemental : Macky Sall s'allège de quelques pontes

Le président Macky Sall lève un coin du voile sur les contours de son prochain attelage gouvernemental. Recevant hier, les membres de son Cabinet, il a confirmé qu’il fera des “changements pour répondre au mieux, aux aspirations des populations”. “C’est un quinquennat plein de défis qui nous attend”, confie-t-il.

« Même si on ne sera plus au poste, c’est un honneur d’avoir servi son pays à la Présidence de la République. Les titres sont déjà dans les Cv », console-t-il déjà ceux qui, sans les nommer, ne seront pas reconduits, mais dont il a voulu, dans le blanc des yeux, loué le travail concret abattu durant toutes ces années. Et à qui il demande d’être plus engagés, quelle que soit la position qu’ils seraient appelés à occuper prochainement.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. Pour.moi.de.ma.part.changer.un.gouvernement.ou.pas.lessentiel.cest.detre.serieux..etre.sur.une.table.voire.voire.cest.qui.mache.est.ce.qui.ne.marche.pas..inviter.toute.les.acteurs.ne.jouer.pas..sur.le.destin.de.ceux.pays..on.veux.avancer..depuis.1960.ont.traine.les.pieds..seul.le….travaille.pas.il.faudra.avoire…..


    Loeul.visilant.sur.le.colonisateur


Laisser un commentaire