Le président Macky Sall lève un coin du voile sur les contours de son prochain attelage gouvernemental. Recevant hier, les membres de son Cabinet, il a confirmé qu’il fera des “changements pour répondre au mieux, aux aspirations des populations”. “C’est un quinquennat plein de défis qui nous attend”, confie-t-il.
« Même si on ne sera plus au poste, c’est un honneur d’avoir servi son pays à la Présidence de la République. Les titres sont déjà dans les Cv », console-t-il déjà ceux qui, sans les nommer, ne seront pas reconduits, mais dont il a voulu, dans le blanc des yeux, loué le travail concret abattu durant toutes ces années. Et à qui il demande d’être plus engagés, quelle que soit la position qu’ils seraient appelés à occuper prochainement.
Pour.moi.de.ma.part.changer.un.gouvernement.ou.pas.lessentiel.cest.detre.serieux..etre.sur.une.table.voire.voire.cest.qui.mache.est.ce.qui.ne.marche.pas..inviter.toute.les.acteurs.ne.jouer.pas..sur.le.destin.de.ceux.pays..on.veux.avancer..depuis.1960.ont.traine.les.pieds..seul.le….travaille.pas.il.faudra.avoire…..
Loeul.visilant.sur.le.colonisateur