Nouveau gouvernement : « On ne m’a pas consulté », dit Diéne Farba Sarr

Ministre depuis 2012, Diéne Farba Sarr ne fait pas partie du nouveau gouvernement. A la publication de la liste des nouveaux ministres, celui qui était jusque-là chargé du Renouveau urbain, de l’habitat et du cadre de Vie, a manifesté son étonnement.

Le membre fondateur de l’Apr n’a pas caché sa surprise et son amertume et aurait indiqué n’avoir même pas été informé de sa non-reconduction qu’il a apprise à la télé, à l’instar des autres Sénégalais. « On ne m’a pas consulté, on ne m’a rien dit… », aurait indiqué l’ancien ministre selon le site walfnet.

Toutefois, Diéne Farba Sarr n’entend manifester aucun signe de défiance envers Macky Sall. Pour lui, un autre décret le casant ailleurs n’est pas à écarter.

6 COMMENTAIRES
  • Diaadieuf

    De quelles qualifications disposez-vous Monsieur SARR pour être Ministre de la République? Aucune sinon vos relations avec Macky Sall (qui vous mettra quelque part !).

  • khadija

    Boul salite . Seul pouvoir wu TOUT PUISSANT est eternel .

  • Diossy Santos

    La création du Ministère de l’économie, du plan et de la coopération est une très bonne chose . Toutefois le ministère des finances et du budget reste superflu. Si nous restons dans le cadre des budgets par objectif, le budget qui est conçu dans cette appellation à caractère économique relève par définition du Ministère de l’économie et du plan. Cette conception permet de mieux appréhender l’efficacité et l’efficience.

  • Papemassar Mariamasar

    Du courage et merci pour fidélité mais c’est normal quand tu as une base derrière toi dans de situation pareille il faut les informer juste et clair

  • LAMINE BIAGUI

    Il a raison, étant donné, le Sénégal est un gâteau.

  • charles

    IL FAUT LE CASER ET APRES IL SE SERT.

Publiez un commentaire