Publicité

Nouveau gouvernement : Adoulaye Diouf Sarr et Matar Ba maintenus, Mame Mbaye Niang éjecté

C’est la fin du suspens! On connait désormais les personnalités qui vont former la nouvelle équipe gouvernemental. Le président Macky Sall a changé 50% des membres qui formaient cette équipe. 

Mame Mbaye Niang est l’un des grands perdants de ce réaménagement. L’ancien ministre du tourisme et des transports aériens ne fait plus parti du gouvernement et est remplacé par Alioune Sarr. Quand à Abdoulaye Diouf Sarr et Matar Ba ont été maintenu dans leurs postes de ministre de la santé et du ministre des sports….

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

21 commentaires

  1. Pensez un peu aux ( adjectifs qualificatifs),aux genres et nombres.(équipe gouvernemental(e).Ont été maintenu(s) si vous voulez qu’on comprenne vos écrits.


  2. Ndiaye Samb

    Mame Mbeye Niang avait annoncé son départ bien avant à la Remue pense que les gens oublient vite car il voulait que la justice fasse son travail pour les 29 milliards qui lui sont reprochés. Là il n’est plus ministre alors on verra bien si c’est bien le procureur va s’auto saisir pour nous édifier c’est pas la peine d’accuser le fils de l’imam il blanc comme neige il n’a rien n’a se reprocher. Courage Mbeye n’ais pas peur de LGE ni de L’OFNAC C’est APR qui gagne 100 ans encore gueume na dit à gneuwate Niang


  3. Diatta Aganda

    Mame Mbaye Niang n’a pas perdu. C’est le Senegal qui a perdu ses milliards que Mbaye Prodac a vole. Qu’il rembourse l’argent avant de degager


Laisser un commentaire