Promu Directeur Groupe des Opérations : Wave renouvelle sa confiance en Manou Guilé Mbodji
Son nom, c’est Manou Guilé Mbodj. Jusque-là directeur général de Wave Sénégal pendant 2 ans, il a eu à déployer le réseau qui sert aujourd’hui les clients au Sénégal. Il est désormais Directeur Groupe des Opérations de Wave Sénégal. Annonce faite par la directrice régionale de Wave digital finance, Mme Coura Tine Sène.
Elle s’exprimait en marge de la conférence annuelle sur « L’expérience utilisateurs des services de paiements mobiles : le programme de valorisation de l’expérience utilisateur et le réseau de distribution des services de paiement mobiles » qui s’est tenue ce jeudi 25 avril 2024, à Dakar.
« Nous le remercions chaleureusement et lui souhaitons une tout aussi belle réussite dans ses fonctions au niveau du groupe Wave et au service de tous nos pays d’opération pour des réseaux d’agents encore plus performants au service de nos clients ! Dans les jours à venir, le groupe Wave va informer le public, à travers un communiqué, de la nomination du nouveau directeur général pour le Sénégal« , a-t-elle soutenu.
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Mme Coura Tine Sène, reprise par Seneweb, précise que M. Mbodji « aura en charge de mener à bien toute la stratégie en matière de gestion du réseau d’agents, à savoir la stratégie de recrutement, de développement, de gestion de la liquidité et de maintien de la qualité dans le respect de la réglementation de chaque pays et des standards du groupe Wave quel que soit le pays d’opération« .
Non sans magnifier le travail de son collègue Manou qui, « durant ces 2 dernières années à la tête de Wave Sénégal, a fait une percée fulgurante sur le paiement marchand et a maintenu un haut standard de qualité de service« .
Les points de vente sont insuffisantes dans le département Rufisque