PUBLICITÉ

Nouveau clip : Natty Jean, Didier Awadi et Gaston clashent Macky Sall…

Natty Jean a choisi le reggae comme moyen d’expression artistique. En featuring avec Didier Awadi et Gaston, le reggaeman n’a pas été tendre avec Macky Sall. Le trio a démonté son bilan dans ce clip titré « Prezident ». 

Regardez !

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos
Annonces

(7) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
    BAROSS

    Les sénégalais sont en majorité fiers de son excellence monsieur macky sall il a réglé bcp de problèmes aux quels les sénégalais étaient confronté en 2012 dans tous les domaines cessez de mentir mon cher awadi, le peuple est bien conscient des efforts du président Macky sall et compte bien le réélire le soir du 24 inchallah……..

Weuz

le bilan social se poursuit et va gagner du terrain avec Macky Sall le social est a toujours était au cœur de son programme 2019 le soir du 24 Février rek

Babacar Diouf

Clasher et conseiller ont une difference. Le clip est plutot un conseil social au President, qui fait tout son mieux pour donner une decense au quotidien de notre peuple. Tout n’est pas parfait, mais le cheminement vers le developpement et le bien-etre ne s’acquiert pas un seul jour. Et comme disaient nos grands parents « ndar kheuyoul sotee »

Moussa Mbaye

Au lieu de chercher le travail ces pede de regerman font du bordel dans ce pays bande de racaille

Rafna1

Le meilleur president que le Senegal ait eu, merci Mr le président Macky Sall

Publier un commentaire