BRVM-10 183,64 -0,43 BRVM-C 193,62 -0,22 Dernière mise à jour : Mardi, 18 septembre, 2018 - 20:00

BOA SN

4,08

SONATEL

0,00

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
Votre Horoscope du jour En ce moment à Dakar 27° partly-cloudy-night
Annonces

Nourou Niang (Apr): « Grand Yoff remercie Macky Sall pour … »

Apr, Grand Yoff, nourou niang, Président Macky Sall

Nourou Niang responsable politique dans la commune de Grand Yoff était face à la presse, ce mardi 02 janvier 2018, pour évoquer la situation politique dans sa localité, et remercier le chef de l’État pour tout ce qu’il a fait en terme de réalisations. Il compte préparer aussi l’année sociale qui se profile avant d’appeler à l’unité de tous pour une victoire éclatante du Président Macky Sall en 2019.

« Les Grands Yoffois remercient le Président Macky Sall pour tout ce qu’il a fait dans la cité », a déclaré M. Nourou Niang responsable politique de l’APR dans la commune.

Poursuivant ses propos, il estime que depuis 52 ans, on a jamais senti l’assistance de l’Etat comme l’a fait le quatrième président de la République du Sénégal. Il cite l’érection d’un lycée. A l’en croire, cela permettra aux parents d’élèves d’économiser 1000 FCfa qu’ils donnaient comme frais de transport pour chaque élève. Pour l’assainissement, « l’État a fait de gros investissements comme un canal de 4 milliards. En matière de sécurité le seul poste de police que comptait la commune a été transformé en Commissariat ».

Il n’a pas aussi manqué de saluer le remplacement du pont « Sénégal 92 », un « danger public », par le « pont de l’Émergence » d’un coût de 7 milliards rendant accessibilité de nos artères plus efficiente. Pour toutes ces raisons , le coordonnateur de l’APR a rendu un vibrant hommage au Chef de l’État.

A propos de la situation politique à Grand Yoff, Nourou Niang appelle à l’unité. « Tous les responsables doivent oublier leurs intérêts personnels et descendre sur le terrain pour assurer une victoire éclatante au soir du premier tour de la présidentielle de 2019. On a plus de temps à perdre. Notre offre politique est la meilleure », soutient -il. « l’opposition n’a aucune proposition valable, c’est facile de critiquer, mais notre leader est dans le champ de l’action », martèle-t-il.

A propos de l’année sociale, ces « apéristes » se disent prêts à en faire profiter au maximum les grands Yoffois. Ils sont en train de préparer les jeunes, les femmes, bref toute la population pour être éligibles dans ces projets afin de les rendre autonomes. « Nul doute que la situation sociale va changer radicalement avec ce nouveau concept »,  dira-t-il.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *