Nord Foire : Wally Seck « dérangé » par les attroupements, son frère s'excuse

Suite aux plaintes de voisinage concernant des attroupements bruyants devant son domicile à Nord Foire, le frère du chanteur Wally Seck, Seydina Alioune, a tenu à apporter des précisions.

Des excuses présentées aux voisins

Dans un message publié sur Facebook, Seydina Alioune a présenté des excuses au nom de la famille Seck. Il a assuré que Wally Seck est le premier à être dérangé par la situation.

Des mesures déjà prises par Wally Seck

Seydina Alioune a rappelé que le chanteur avait déjà mis en place un bureau pour gérer les rendez-vous et diffusé une vidéo demandant aux fans de ne plus stationner devant chez lui et chez ses voisins. Il a affirmé que tout serait mis en œuvre pour éviter que ces nuisances ne se reproduisent.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. Fan

    Au Senegal il ya un Grand chanteur Responsable qui fait de la bonne musique et tres riche homme d’affaires qui donne beaucoup d’argent si soutoura et personnes ne traînent devant chez lui il s’appelle Youssou Ndour prend en de la graine Wally bagnal lolu


Laisser un commentaire