PROGRAMME DE LA COUPE DU MONDE 2018 EN RUSSIE

STADE DE SAINT-PÉTERSBOURG, SAINT-PÉTERSBOURG

19 juin 2018, 18:00

STADE DU SPARTAK, MOSCOU

19 juin 2018, 15:00

STADE DE MORDOVIE, SARANSK

19 juin 2018, 12:00

STADE LOUJNIKI, MOSCOU

20 juin 2018, 12:00

ROSTOV ARENA, ROSTOV-SUR-LE-DON

20 juin 2018, 15:00

KAZAN ARENA, KAZAN

20 juin 2018, 18:00

Annonces
» » » » Non, Yakham Mbaye n’a pas divorcé…

Non, Yakham Mbaye n’a pas divorcé…

Depuis un certain temps, l’information selon laquelle Yakham Mbaye a divorcé avec sa récente épouse, circule sur le net. A cet effet, le directeur général du groupe Le Soleil est sorti de son mutisme pour répondre à ses détracteurs. 

En dépit d’une forte résilience que j’ai apprise à longueur d’épreuves, j’avoue avoir ressenti un énorme choc émotionnel en apprenant par voie de presse avoir divorcé de la femme que j’ai épousée en février dernier.
Tous peuvent comprendre mon état en sachant que j’ai pris congé de mon épouse vers 14h pour retourner au bureau. Elle était souriante et s’inquiétait de mon volume de travail, en dépit du fait qu’elle est en convalescence après avoir séjourné récemment à l’hôpital.

Pas un seul moment depuis le début de notre union, la moindre dispute n’a eu lieu entre nous. Et voilà que j’apprends via voicidakar (repris par une multitude de sites et Facebook) qui me qualifie de « maître des divorces », que j’ai encore divorcé. En dépit de la douleur de voir mon honneur étalé sur la place, ma réputation salie injustement, moins d’une semaine après qu’on m’ait traité de voleur de deniers publics et annoncé à Paris faisant du shopping (encore Internet), alors que j’étais à mon bureau, à Dakar ;

En dépit du fait que je sais la réelle motivation de l’auteur de ces écrits diffamatoires ; en dépit du choc émotionnel ressenti par mon épouse (je prie Dieu que sa santé ne se détériore à nouveau) j’ai décidé de m’en remettre à Dieu et à la justice des hommes.
Pour que justice me soit rendue, j’ai saisi le Président de l’Association de la presse en ligne (Appel), le Cored et mon avocat, Me Ousmane Sèye.

Yakham Mbaye.

Directeur général du journal Le Soleil

Annonces

2 commentaires

  • Sam
    23 mai 2018 20 h 41 min

    Qui regne par l’ecrit Perira par l’ecrit..,

  • Fredy
    23 mai 2018 22 h 25 min

    Mais in s’en tape vraiment De ta vie privée

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé ! Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone