Nommés administrateurs provisoires de AN Médias : Cheikh Tidiane Ndiaye et Me Mamadou Diop réclamaient chacun 3 millions de salaire [Document]

Nommés administrateurs provisoires de AN Médias : Cheikh Tidiane Ndiaye et Me Mamadou Diop réclamaient chacun 3 millions de salaire [Document]

Me Mamadou Diop et Cheikh Tidiane Ndiaye avaient été nommés, en novembre 2013, administrateurs provisoires de AN Média, société opératrice de Canal Infos News. Le 12 mars dernier Cheikh Tidiane Ndiaye et Me Mamadou Diop  saisissent, la Commission d’instruction de la Cour de répression de l’enrichissement illicite (CREI) pour réclamer chacun trois millions de francs CFA par mois.

L’ancien Directeur de Canal Infos News et l’ex-Président du conseil d’administration de CD Média justifiaient ces prétentions salariales par le volume du travail d’administrateurs de la société attribuée à Karim Wade. Par ailleurs, dans la correspondance adressée à Cheikh Ahmadou Tidiane Bitèye et son équipe, Cheikh Tidiane Ndiaye et Me Mamadou Diop sollicite l’autorisation de la CI de la CREI pour la mise en location du matériel et de la fréquence de AN Média pour, disent-ils, éviter la détérioration et le risque d’obsolescence de certains biens de la société.

2 COMMENTAIRES
  • hello

    ok ok

  • NDIAYE

    C’est bien de savoir dans le dossier de Karim qui fait quoi pour la postérité. Parce que la vraie réédition des comptes commencera à la prochaine alternance. Nous Sénégalais croyons être très malins.

Publiez un commentaire