Publicité

Nomination de Serigne Bassirou Gueye à l'Ofnac - Guy Marius Sagna: "Macky Sall daffa dieul Bouki dénk ko yapp"

La nomination de Serigne Bassirou Guèye à la tête de l’Office National de lutte contre la Fraude et la Corruption (Ofnac) fait des vagues. Ce samedi, à l’Assemblée Nationale, le député Guy Marius Sagna n’a pas été tendre avec l’ancien procureur de la République. Il a même appelé au boycott de l’Ofnac.

« Macky Sall a nommé Serigne Bassirou Guèye à la tête de l’Ofnac. Celui-là même qui protégeait ceux qui étaient poursuivis pour vol de l’argent des sénégalais. Je lance la campagne de boycott de l’Ofnac. Car celui qui vient d’être nommé ne peut rien faire, boycottons tous l’ofnac », a laissé entendre

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. Pas repondeur

    Il est indiscutable que bassirou leundeum na et que maky est fidele a ses potes meme au risque de detruire le pays et saboter la cohesion sociale


  2. Le juriste

    Insultez moi je suis repondeur automatique et je le demeurerai tant que mes employeurs continuent de faire bouillir ma marmite,le reste je m’en tape.


  3. Le juriste

    Le fou du village a ouvert largement sa bouche comme il sait bien le faire et sortir des inepties. Le singe qui passe tout son temps à gambader dans l hemicycle. Le deputé engrosseur.


Laisser un commentaire