Publicité

Ofnac : Serigne Bassirou Gueye remplace Seynabou Ndiaye Diakhaté

Serigne Bassirou Gueye est le nouveau président de l’Office National de lutte contre la Fraude et la Corruption (Ofnac). Le magistrat succède à Seynabou Ndiaye Diakhaté, en fin de mandat.

Le successeur de Seynabou Ndiaye Diakhaté, arrivée en fin de mandat à l’Ofnac, est connu. Il s’agit de l’ancien procureur de la République, Serigne Bassirou Guèye. Il a été nommé président de l’Ofnac par décret présidentiel pris le 1er décembre 2022.

Publicité

Pour rappel, depuis qu’il a quitté le parquet de Dakar, Serigne Bassirou Gueye était casé au Palais comme Conseiller juridique du président de la République.

Dans le même thême

32 commentaires

  1. Sagna

    C’est dommage pour le Sénégal. Toujours les mêmes. Ils se sont enrichis et rappelés à s’enrichir davantage.

    Tous ceux qui ont commencé Après l’ère Wade à exercer des fonctions avec Macky sont toujours là.

    Ils accaparent des richesses et oublient les principaux électeurs.

    Ceux là doivent comprendre que leur bonheur ne dépendra pa de ces soit disants gouvernants mais plutôt leur misère.

    Ouvrons les yeux et évitons d’être des moutons de panuche.


  2. moussagueye@yahoo.fr

    sa commence bien avec Macky Sall cela montre encore une fois sa volonté de brûler le Sénégal pourquoi a ce un comploteurs de cette dimension .


  3. Zack

    Est-ce que bassirou gaye peut épingler l’ancien procureur de république ???? autant confier les clés du coffre à un voleur chevronné ????????????


  4. BAXAM

    CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE VOTONS POUR LE CHANGEMENT MAQUIS SALLES ET SES VAUTOURS SONT LA QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE


  5. RAk

    Mais nous sommes dans quelle pays donc c’est comme ça que vous laissez ce bouffon de macky foutre la merde ???? comment sont couleur de partie nos institutions notre administration notre armée et quoi d’autres il faut que l’Angleterre cagne le Sénégal pour que vous vous concentrez ce bouffon de workate


  6. deb

    Lool , c’est pour faire le ménage avant février 2024 sur tous les délits de ce pouvoir

    Ils sauvent tous leur peau ou périssent tous en même temps

    Macky va se présenter pour 2024 .. Après Badio Camara au conseil constitutionnel , Mamour Diallo et Bassirou Gueye a l’ofnac il lance un message clair de préparation a un combat mortel au peuple sénégalais


Laisser un commentaire