Les relations entre le président de l’Assemblée nationale, Moustapha Niasse et le président de la République, Macky Sall, jugées excellentes, se renforcent davantage.
Et ce n’est pas demain la veille que Niasse va tourner le dos à l’homme de la deuxième alternance. Du moins si l’on se fie aux déclarations du patron de l’Afp qui ne rate jamais l’occasion pour encenser le chef de l’Etat. Au moment où Tanor lui, freiné net par sa famille socialiste défie l’Apr en 2017.
« Macky Sall, vous faites preuve de générosité et de discipline, dans nos rapports au quotidien, vos rapports avec les Sénégalais. Je suis à l’aise pour le dire. Nous sommes heureux de travailler avec vous, parce que vous respectez tout le monde », se glorifie le président de l’Assemblée nationale, à l’occasion de la cérémonie d’ouverture de la journée nationale des institutions.
niass ya niak diom
Niass un vrai apprentie car rapide langue reek
C’est honteux Niasse ne trompe personne mais trahi un bon nombre de Sénégalais ki avai choisi l ESPOIR et continueront avec ou sans lui a tjrs croire a cet ESPOIR